A les plus populaires Tempe Hôtel Près de ASU

Red Lion Inn & Suites Phoenix-Tempe

Situé dans la ville universitaire animée de Tempe, Arizona et à quelques minutes de l'est de Phoenix, Red Lion Inn & Suites est le meilleur hôtel de valeur dans la région. pratique pour Arizona State University (ASU) , Red Lion Inn & Suites Phoenix-Tempe propose bien aménagées chambres et suites , Pratique, Navette gratuite pour l'aéroport à l'aéroport de Phoenix Sky Harbor International (PHX), et équipements pratiques pour rendre votre séjour dans le sud de l'Arizona le meilleur jamais. 

Vous trouverez également de nombreux loisirs sur place, y compris les grilles de barbecue, un putting green, une piscine extérieure, d'un spa et d'un patio. Que vous voulez faire cuire un chaud, savoureux repas ou passer un après-midi se prélasser sous le soleil, Red Lion Inn & Suites est le meilleur hôtel de valeur de Tempe.

Caractéristiques principales 

  • Gratuit Hot Buffet petit-déjeuner
  • Hôtel Parking gratuit
  • Navette de transport gratuit à PHX, Tempe Marketplace, ASU & Light Rail arrêt de tramway
  • Piscine extérieure & Spa
  • Récemment rénové Centre de remise en forme
  • Pet-Friendly Hôtel

Obtenez Local à Attractions

Accéder au la plupart des attractions populaires à Tempe , Voisin Phoenix et Scottsdale Downtown lorsque vous séjournez au Red Lion. Notre hôtel est situé à proximité de l'Arizona State University, et chaque printemps, le baseball vient à Arizona avec Cactus League formation de printemps. Activités familiales, comme le zoo de Phoenix et Arizona SeaLife Aquarium, sont également à proximité.

Contactez-nous

Red Lion Inn & Suites Phoenix-Tempe 
Adresse: 1429 N. Scottsdale Road, Tempe, Arizona 85281
Tel: 480 - 675 - 9799

Réserver

===============================================
Portions of this page translated by Google.

A Top-Rated Tempe Hotel Near ASU

Red Lion Inn & Suites Phoenix-Tempe

Located in the vibrant college town of Tempe, Arizona and minutes from eastern Phoenix, Red Lion Inn & Suites is the best value hotel in the region. Convenient to Arizona State University (ASU), Red Lion Inn & Suites Phoenix-Tempe features well-appointed hotel rooms and suites, convenient, complimentary airport shuttle to Phoenix Sky Harbor International Airport (PHX), and thoughtful amenities to make your stay in southern Arizona the best ever. 

You'll also find plenty of on-site recreation, including BBQ grills, a putting green, an outdoor pool, a spa, and a patio. Whether you want to cook up a hot, tasty meal or spend an afternoon lounging under the sun, Red Lion Inn & Suites is Tempe's best value hotel.

Top Features 

  • Complimentary Hot Buffet Breakfast
  • Free Hotel Parking
  • Complimentary Shuttle Transportation to PHX, Tempe Marketplace, ASU & Light Rail Tramstop
  • Outdoor Swimming Pool & Spa
  • Newly Renovated Fitness Center
  • Pet-Friendly Hotel

Get Local At Nearby Attractions

Access the most popular attractions in Tempe, neighboring Phoenix, and Downtown Scottsdale when you stay at Red Lion. Our hotel lies near Arizona State University, and every spring, baseball comes to Arizona with Cactus League Spring training. Family activities, like the Phoenix Zoo and SeaLife Arizona Aquarium, are also nearby.

Contact Us

1429 N. Scottsdale Road, Tempe, Arizona 85281

(480) 675-9799

===============================================