Être accueillis par les douceurs du foyer

Bienvenue sur Red Lion Hotel Tacoma

Veuillez pardonner notre poussière. Nous améliorons actuellement notre propriété pour améliorer l'expérience de vos invités. 

Art et nature se rencontrent dans une des zones les plus propices à la marche entourés de rivage Puget Sound, forêts profondes et de grandes montagnes au Red Lion Hôtel Tacoma. Situé sur I- 5 avec un accès pratique à Seattle-Tacoma Airport, Joint Base Lewis McChord et autre les principales attractions , Notre hôtel est considéré comme le secret le mieux gardé de la région.

Les cadres et les vacances comme les voyageurs seront accueillis par une porte d'entrée en granit et un mobilier élégant qui offrent un cadre idéal pour se détendre avec des collègues ou de rattrapage avec des amis avant de profiter des la région ou se replier sur l'un de nos 119 joliment aménagées chambres.

Chacun de nos chambre d'amis offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante avec une vue panoramique sur le mont Rainier. Profitez de notre équipements modernes y compris un accès Wi-Fi, câble premium et surmatelas moelleux.

Notre hôtel offre également de style appartement 800 suites de pieds carrés pour des séjours prolongés qui comprennent des espaces de vie séparés et bains à remous profonds de trempage. Après vous vous réveillez dans une oasis spacieuse profiter d'une séance d'entraînement dans notre centre de remise en forme haut de gamme ou de faire un plongeon dans notre piscine intérieure avant de profiter de petit déjeuner à l'hôtel

Pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel offre expansive espace de réunion pour les réunions pouvant accueillir jusqu'à 200 invités. Prenez soin de problèmes de dernière minute ou des passes d'impression d'embarquement dans notre centre d'affaires gratuit. En tant que premier choix parmi les hôtels à Tacoma, Red Lion Hôtel Tacoma propose des chambres et des équipements haut de gamme. Nous nous réjouissons de vous accueillir à l'État de Washington et à notre hôtel.

Logement dans l'hôtel:

  • Une connexion Wi-Fi gratuite
  • Salles de réunions
  • Petit déjeuner gratuit
  • Centre d'affaires
  • Indoor pool and spa (closed until October for remodel)
  • câble haut de gamme
  • Lits douillets de surmatelas
  • Parking gratuit
  • centre de remise en forme
  • Animaux acceptés ($ 15 . 00 par nuit)

Red Lion Hôtel Tacoma

8402 South Hosmer rue
Tacoma, 98444
Tél: ( 253 ) 548 - 1212
Fax: ( 253 ) 548 - 2096
E-mail: info@redliontacoma.com

Portions of this page translated by Google.

Be Greeted By the Comforts of Home

Welcome to Red Lion Hotel Tacoma

Art and nature meet in one of the most walkable areas surrounded by Puget Sound shoreline, deep forests and grand mountains at Red Lion Hotel Tacoma. Situated on I-5 with convenient access to Seattle-Tacoma Airport, Joint Base Lewis McChord and other major attractions, our hotel is considered to be the area’s best kept secret.

Executives and vacation travelers alike will be greeted by a granite entryway and elegant furnishings that provide an ideal setting for relaxing with colleagues or catching up with friends before taking advantage of the local area or retreating to one of our 119 beautifully-appointed guest rooms.

Each of our guest rooms offer a warm and inviting atmosphere with scenic views of Mount Rainier. Take advantage of our modern amenities including complimentary Wi-Fi, premium cable and plush pillow top mattresses.

Our hotel also offers apartment-style 800 square foot suites for extended stays that include separate living areas and deep-soaking whirlpool tubs. After you awake in a spacious oasis enjoy a workout in our top-of-the-line fitness center or make a splash in our indoor pool before enjoying complimentary breakfast at the hotel

For the business traveler, the hotel offers expansive meeting space for gatherings for up to 200 guests. Take care of last minute concerns or print boarding passes in our complimentary business center. As a leading choice among hotels in Tacoma, Red Lion Hotel Tacoma offers premium accommodations and amenities. We look forward to welcoming you to Washington State and to our hotel.

Hotel Accommodations:

  • Free Wi-Fi
  • Meeting rooms
  • Free breakfast
  • Business center
  • Indoor pool and spa
  • Premium cable
  • Plush pillow-top beds
  • Free parking
  • Fitness center
  • Pet friendly ($15.00 per night)

Red Lion Hotel Tacoma

8402 South Hosmer Street
Tacoma, 98444
Tel: (253) 548-1212
Fax: (253) 548-2096