Une conférence Premier Center Hôtel à St. George, UT

Hôte et de rester à Red Lion St. George

Notre hôtel du centre de conférence à St. George, Utah est l'endroit idéal pour accueillir vos invités dans Dixie de l'Utah. notre chambre d'amis vous assurer que vous aurez un espace confortable pour se reposer après une journée d'aventure. Notre personnel travaille dur est toujours à portée de main pour vous assurer que vos besoins soient satisfaits.

Comment arriver à notre hôtel à St. George est facile avec notre navette gratuite, un parking gratuit et petit déjeuner gratuit. Une fois que vous êtes ici, vous pouvez prendre un bain dans notre piscine intérieure et extérieure, laissez notre bain à remous laissez vous détendre à partir de votre longue journée. Si vous êtes ici pour Voyage d'affaires, notre centre de conférence et des salles de réunion exceptionnelles vous permettront d'accueillir un événement productif. Divertir vos invités après notre restaurant sur place ou à l'un des nombreux Restaurants à St. George.

Caractéristiques 

  • Petit déjeuner gratuit ( 6 : 30 un m - 9 : 00 un m)
  • Wifi gratuit
  • Green Iguana Mexican Restaurant 
  • navette du centre-ville gratuit (navette aéroport $ 20 . 00 )
  • Piscine intérieure et extérieure ( 8 : 00 un m - 10 : 00 h)
  • 24 heures visant un centre de fitness et d'affaires
  • Salle de jeux (table de billard et ping-pong)

Obtenez Local chez les Attractions à proximité

St. George, Utah se trouve à la convergence du Grand Bassin, le désert de Mojave, et le plateau du Colorado. Les zones beauté majestueuse rend parfait pour l'exploration. Embarquez sur la randonnée, l'équitation, et les aventures Spéléologie dans les nombreux parcs nationaux environnants. Notre hôtel est à proximité Parc national de Zion , Où vous pourrez découvrir des vues à couper le souffle et des randonnées amusantes pour toute la famille. parcours de golf superbes de la région sont parfaits pour un jeu du matin. Profitez de notre forfaits escapade pour obtenir le maximum de votre séjour. 

Contactez-nous

Red Lion Hôtel & Conference Center St. George
Adresse: 850 South Street Bluff, Saint George, UT 84770
Téléphone: ( 435 ) 628 - 4235

Réserver

Portions of this page translated by Google.

A Premier Conference Center Hotel in St. George, UT

Host And Stay At Red Lion St. George

Our conference center hotel in St. George, Utah is the ideal place to host your guests in Utah's Dixie. Our guestrooms ensure that you will have a comfortable space to return to after a day of adventure. Our friendly, hard-working staff is always on hand to make sure your needs are met.

Getting to our hotel in St. George is easy with our complimentary airport shuttle, free parking and free breakfast. Once you are here, feel free to take a dip in our indoor and outdoor pool, then let our whirlpool let you unwind from your long day. If you are here for business travel, our outstanding conference center and meeting facilities will allow you to host a productive event. Entertain your guests after at our onsite restaurant or at one of the many restaurants in St. George.

Features 

  • Check-in 3:00 pm, Check-out 11:00 am
  • Free parking
  • Free breakfast (6:30 am - 9:00 am)
  • Free Wi-Fi
  • Green Iguana Mexican Restaurant 
  • Complimentary downtown shuttle (airport shuttle $20.00)
  • Indoor and outdoor pool (8:00 am - 10:00 pm)
  • Indoor whirlpool
  • 24-hour fitness and business center
  • Game room (pool table and ping pong table)

Get Local at Nearby Attractions

St. George, Utah sits at the convergence of the Great Basin, the Mojave Desert, and the Colorado Plateau. The area's majestic beauty makes it perfect for exploration. Embark on hiking, horseback riding, and caving adventures in the many surrounding national parks.  Our hotel is near Zion National Park where you can experience breathtaking views and fun hikes for the whole family.   The area's stunning golf courses are great for a morning game. Take advantage of our getaway packages to get the most from your stay. 

Contact Us

Red Lion Hotel & Conference Center St. George 
Address: 850 South Bluff Street, Saint George, UT 84770  
Phone: (435) 628-4235

Book Now