RLH Corporation: notre voyage

Un nouveau sommet de l'hospitalité

Nous sommes les hôtes • Nous sommes les habitants • Nous sommes des pionniers

Nous sommes RLH Corporation

En provenance du Pacifique Nord-Ouest, Red Lion Hotels Corporation peut retracer ses débuts jusqu'à maintenant 1937 Avec les développeurs d'hôtels. De nombreuses années et plusieurs transformations, nous sommes maintenant RLH Corporation.

Notre famille de marques comprend Red Lion Hôtels, Red Lion Inn & Suites, Hôtel RL, GuestHouse, Settle Inn, 3 Palms Hotels & Resorts, les meilleurs Inns & Suites d'Amérique, Americas Best Value Inn, le meilleur rapport qualité-prix au Canada, Country Hearth Inn & Suites, Jameson Inn, Lexington, Signature Inn et Value Inn dans le monde entier. Nous répondons aux voyageurs de tous les horizons. Notre personnel est chaleureux, nos chambres sont spacieuses et nos tarifs sont abordables. Nous recherchons et présentons des expériences locales à nos clients toujours avertis. Là où d'autres prennent l'autoroute, nous prenons la route moins piétinée.

Nous restons à la fine pointe de la technologie d'accueil et des programmes de reconnaissance des invités. Nous comprenons la soif de notre hôte pour la nouvelle et la délicieuse et adapté en conséquence. Chez RLH Corporation, nous continuons de cultiver et de faire preuve d'inspiration dans notre famille pour les invités de demain.

Donc explorer notre famille de marques. Choisissez ce qui convient à votre style et un séjour incroyable.

RLH Corporation: Our Journey

A New Summit In Hospitality

We are hosts   •   We are locals   •   We are pioneers

We are RLH Corporation

Hailing from the Pacific Northwest, Red Lion Hotels Corporation can trace its beginnings all the way back to 1937 with hotel developers. Many years and several transformations later we are now RLH Corporation.

Our family of brands includes Red Lion Hotels, Red Lion Inn & Suites, Hotel RL, GuestHouse, Settle Inn, 3 Palms Hotels & Resorts, America's Best Inns & Suites, America's Best Value Inn, Canada's Best Value Inn, Country Hearth Inn & Suites, Jameson Inn, Lexington, Signature Inn, and Value Inn Worldwide. We cater to travelers from all walks of life. Our staff is warm, our rooms are spacious and our rates are affordable. We seek out and introduce local experiences to our ever-savvy guests. Where others take the freeway, we take the road less trodden.

We stay on the cutting edge of hospitality technology and guest recognition programs. We understand our guest’s thirst for the new and delightful and accommodate accordingly. At RLH Corporation we continue to grow and cultivate inspiration within our family for tomorrow’s guests.

So explore our family of brands. Choose what fits your style and have an amazing stay.