Découvrez A Standout Parmi Pasco, Etat de Washington Hôtels

Bienvenue au Red Lion Hôtel Pasco

Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, que vous prépariez une semaine productive, que vous cherchiez une escapade romantique ou que vous exploriez des possibilités d'amusement en famille, le Red Lion Hotel Pasco vous offre le meilleur des hôtels Pasco, WA.  

Soyez accueillis par une atmosphère chaleureuse, une hospitalité de la ville natale et de vrais sourires locaux avant de reculer à l'un des 279 confortable Chambres ou suites accueillantes pour animaux de compagnie . Comme l'un des hôtels les plus réputés de Pasco, WA, nous sommes heureux d'offrir une variété de sites sur place équipements . D'un centre d'affaires complet à gratuité Transport aéroportuaire , Stations de recharge Tesla, sur place à manger Et plus, les voyageurs d'affaires apprécient la commodité de Red Lion Hotel Pasco. Offrant plus de 17 , 000 Pieds carrés de Espace de réunion . Red Lion Hotel Pasco est un choix idéal pour les réunions d'affaires, les conférences et événements sociaux

Caractéristiques principales de notre Hôtel à Pasco

Obtenez Local à Attractions

Offrez-vous des vins fins, des restaurants délicieux et une variété d'aventures pendant vos vacances. Mais ne prenez pas notre mot, apprenez-en davantage sur notre hôtel et faites une réservation pour découvrir le meilleur de Washington Wine Country pour toi. Venez découvrir le meilleur choix parmi les hôtels de Pasco, WA. Ci-dessous, nous avons énuméré quelques suggestions sur ce que vous devriez faire lorsque Visite Pasco .

  • Sacajawea State Park 
  • Fairchild Cinémas 
  • Franklin County Historical Society 

Red Lion Hotel Pasco

2525 Nord 20 e Avenue
Pasco, WA 99301
Tél: ( 509 ) 547 - 0701

Réserver

Portions of this page translated by Google.

Discover A Standout Hotel in Pasco

Welcome to Red Lion Hotel Pasco, WA

Whether you're traveling for business or pleasure, planning a productive week, searching for a romantic getaway, or exploring opportunities for family fun, the Red Lion Hotel Pasco offers you the best of Pasco, WA hotels.  

Be greeted by a warm atmosphere, hometown hospitality, and genuine local smiles before retreating to one of 279 comfortable pet-friendly guest rooms or suites. As one of the most highly-regarded hotels in Pasco, WA, we're happy to offer a variety of on-site amenities. From a full-service business center to complimentary airport transportation, Tesla charging stations, to on-site dining and more, business travelers adore the convenience of Red Lion Hotel Pasco. Offering more than 17,000 square feet of meeting space. Red Lion Hotel Pasco is an ideal choice of venues for business meetings, conferences, and social events

Top Features at our Hotel in Pasco

Get Local At Nearby Attractions

Treat yourself to fine wines, delectable dining and a variety of adventures during your vacation. But don't take our word for it, learn more about our hotel and then make a reservation to discover the best of Washington Wine Country for yourself. Come experience the top choice among hotels in Pasco, WA.  Below we have listed a few suggestions on what things you should do when visiting Pasco.

  • Sacajawea State Park 
  • Fairchild Cinemas 
  • Franklin County Historical Society 

Red Lion Hotel Pasco

2525 North 20th Avenue
Pasco, WA 99301
Tel: (509) 547-0701

Book Now