A Relaxing Ontario Oregon Hôtel

Red Lion Inn & Suites Ontario

Notre hôtel de l'Ontario est l'endroit où commence l'Oregon. Le long des rives de la rivière Snake, Ontario met en valeur la beauté naturelle luxuriante qui rend le Pacifique Nord-Ouest célèbre. Même si vous êtes de passage à Boise, notre hôtel à Ontario, Oregon vous donne une pause détente dans votre voyage.

Nos hébergements Ontario ont équipements pour assurer un séjour facile. Si vous souhaitez rester actif, nous avons un centre de fitness, des pistes de jogging à proximité, une piscine couverte, et même une location de vélos. Réveillez-vous chaque jour avec un petit déjeuner buffet gratuit. En tout temps, notre personnel est disponible pour aider à rendre votre séjour plus confortable.

Top Ontario Hôtel Caractéristiques

  • Piscine intérieure avec bain à remous
  • Centre d'affaires
  • Salle de fitness
  • Petit déjeuner continental gratuit
  • Wi-Fi et HBO

Obtenez Local chez les Attractions à proximité

La rivière Snake est l'endroit idéal pour profiter de la beauté naturelle de l'Oregon. Kayak, poissons, ou courir le long de la rivière. À proximité des terrains de golf, comme Pines Scotch et Country View, vous permettent de voir plus paysages tout en jouant à travers dix-huit trous. Les sites suivants:

  • Four Rivers Cultural Center and Museum
  • Beck Kiwanis Park
  • La Chambre Art Construit
  • Owyhee boucle
  • Piliers de Rome

Contactez-nous

Red Lion Inn & Suites Ontario
Adresse: 266 Goodfellow Street, Ontario, Oregon 97914
Tel: ( 541 ) 889 - 8282  

Portions of this page translated by Google.

A Relaxing Ontario Oregon Hotel

Red Lion Inn & Suites Ontario

Our Ontario hotel is where Oregon begins. Right along the Snake River’s banks, Ontario showcases the lush natural beauty that makes the Pacific Northwest famous. Even if you are just passing through to Boise, our hotel in Ontario, Oregon gives you a relaxing pause in your trip.

Our Ontario accommodations have amenities to ensure an easy stay. If you like to stay active, we have a fitness facility, nearby jogging trails, an indoor pool, and even a bike rental. Wake up every day with a free breakfast buffet. At all times, our friendly staff is available to help make your stay more comfortable.

Top Ontario Hotel Features

  • Indoor pool with hot tub
  • Business center
  • Fitness facilities
  • Complimentary continental breakfast
  • Wi-Fi and free HBO

Get Local at Nearby Attractions

The Snake River is the ideal place to take in Oregon’s natural beauty. Kayak, fish, or run along the river. Nearby golf courses, like Scotch Pines and Country View, let you see more scenery while playing through eighteen holes. Additional area attractions include:

  • Four Rivers Cultural Center and Museum
  • Beck Kiwanis Park
  • The House that Art Built
  • Owyhee Loop
  • Pillars of Rome

Contact Us

Red Lion Inn & Suites Ontario
Address: 266 Goodfellow Street, Ontario, Oregon 97914
Tel: (541) 889-8282