Bienvenue à notre Hattiesburg Hôtel

Red Lion Inn & Suites Hattiesburg

Red Lion Inn & Suites est un hôtel confortable pour Hattiesburg Voyage décontracté. Avec un emplacement juste à côté de I- 59 et nous 98 , Nous sommes une étape idéale sur votre voyage sur la route, avec un grand parking pour les autobus, les camions et les remorques. Nous sommes hôtel parfait pour les affaires ainsi que Voyage occasionnel. Nos hébergements à Hattiesburg viennent avec tous les éléments essentiels dont vous avez besoin à une grande valeur. 

Notre hôtel à Hattiesburg se trouve sur une cour magnifiquement paysagé. Nos aménagements extérieurs comprennent une piscine avec un barbecue et une aire de pique-nique. Notre hôtel est à distance de marche de plusieurs restaurants et stations-service. Carburant et obtenir sur votre chemin. Cependant court ou long séjour, Red Lion Inn & Suites Hattiesburg vous donnera une retraite confortable.

Caractéristiques principales de Notre Hattiesburg Hôtel:

Obtenez Local chez les Attractions à proximité

Quand vous venez au Mississippi, vous êtes au cœur de la meilleure Sud restaurants, boutiques, attractions , les universités et plus encore. Emmenez les enfants pour une journée, et à explorer. Red Lion Hôtel Hattiesburg soutient également nos universités locales avec des tarifs spéciaux et des réductions pour les parents, les étudiants et les professeurs. S'il vous plaît contacter l'hôtel aujourd'hui ou consulter notre les universités page pour plus d'informations.

  • Le Zoo de Hattiesburg
  • University of Southern Mississippi
  • Université William Carey
  • longleaf Trace
  • Paul B Johnson State Park

Contactez-nous

Adresse: 4301 Hardy Street, Hattiesburg, MS 39402
Téléphone: ( 601 ) 264 - 8080

Portions of this page translated by Google.

Welcome To Our Hattiesburg, MS Hotel

Enjoy Your Next Stay At Red Lion Inn & Suites Hattiesburg

Red Lion Inn & Suites is a comfortable Hattiesburg, MS hotel for casual travel. With a location right off I-59 and US 98, we're an ideal stop on your road trip, with ample parking for buses, trucks, and trailers. We are the perfect hotel for business as well as casual travel. Our accommodations in Hattiesburg come with all the essentials you need at a great value. 

Our hotel in Hattiesburg, Mississippi lies on a beautifully landscaped courtyard. Our outdoor amenities include a pool with a barbecue and a picnic area. Our hotel is within walking distance of several restaurants and gas stations. Fuel up and get on your way. However long or short your stay, Red Lion Inn & Suites Hattiesburg will give you a comfortable retreat.

Top Features at Our Hattiesburg Hotel:

Get Local at Nearby Attractions

When you come to Mississippi, you're in the heart of the best Southern dining, shopping, attractions, universities and more. Take the kids out for a day, and explore. Red Lion Hotel Hattiesburg also supports our local universities with special rates and discounts for parents, students, and faculty.  Please contact the hotel today or view our universities page for more information.

  • The Hattiesburg Zoo
  • University of Southern Mississippi
  • William Carey University
  • Longleaf Trace
  • Paul B Johnson State Park

Contact Us

Address: 4301 Hardy Street, Hattiesburg, MS 39402
Phone: (601) 264-8080