Un des hôtels mieux situés à Fife, Washington

Bienvenue à GuestHouse Inn Fife!

GuestHouse Inn Fife est heureux de fournir des logements abordables et pratiques à proximité du Tacoma Dome, Port de Tacoma, et Emerald Queen Casino, faisant nôtre l'un des hôtels les mieux situés à Fife, Washington.

Avec 94 propre et chambres spacieuses avec de petits appareils de cuisine, l'hébergement des animaux de compagnie, et le petit déjeuner gratuit tous les jours, GuestHouse Inn est l'un des meilleurs hôtels à Fife, WA pour les voyageurs de toutes sortes!

GuestHouse Inn Fife est parfaitement situé sur la Pacific Highway est, facile d'accès vers et depuis j'ai-5, avec un bien-nommé salle de conférence pour les réunions, centre de fitness pour des séances d'entraînement et une piscine extérieure. Avec autant d'équipements bien pensés et des fonctionnalités, nôtre est un des seuls hôtels Fife pour que vous vous sentiez à la maison - même lorsque vous êtes absent.

Caractéristiques principales et Services hôtel

  • Une connexion Wi-Fi gratuite
  • Petit déjeuner quotidien gratuit
  • Sur place Gym & Workout Chambre
  • Buanderie
  • Salle de conférence spacieuse pour les réunions
  • Centre d'affaires
  • Piscine extérieure

Nombre de chambres et suites

  • 94 Chambre d'amis
  • ADA/chambres

Voyager avec des animaux domestiques

  • Confortables chambres disponibles
  • $15 Pet de taxe par nuit
Portions of this page translated by Google.

One of The Best-Located Hotels in Fife, Washington

Welcome to GuestHouse Inn Fife!

GuestHouse Inn Fife is pleased to provide affordable and convenient accommodations near the Tacoma Dome, Port of Tacoma, and Emerald Queen Casino, making ours one of the best-located hotels in Fife, Washington.

With 94 clean and spacious hotel rooms featuring small kitchen appliances, pet-friendly accommodations, and complimentary daily breakfast, GuestHouse Inn is one of the best hotels in Fife, WA for travelers of all kinds!

GuestHouse Inn Fife is perfectly located on Pacific Highway East, easily accessible to and from I-5, with a well-appointed conference room for meetings, fitness facility for workouts, and an outdoor pool. With so many thoughtful amenities and features, ours is one of the only Fife hotels to make you feel right at home - even when you're away.

Top Hotel Features and Services

  • Free Wi-Fi
  • Complimentary Daily Breakfast
  • On-site Gym & Workout Room
  • Laundry Facility
  • Spacious Conference Room for Meetings
  • Business Center
  • Outdoor Swimming Pool

Number of Rooms & Suites

  • 94 Guest Rooms
  • ADA/Accessible Rooms

Traveling with Pets

  • Pet-Friendly Rooms Available
  • $15 Pet Fee per Night