Bienvenue à notre Fayetteville Hôtel sur I- 95

Venez découvrir avec nous

Venez explorer les attractions naturelles et historiques autour de notre hôtel Fayetteville . Allongé le long de la rivière Cape Fear, la ville abrite la plus grande base militaire de la nation, Fort Bragg, et a remporté le prix Ville All-American trois fois. Notre I- 95 hôtel à Fayetteville est l'étape idéale pour les voyageurs, avec petit déjeuner gratuit et Voyage de groupe options, et aussi à seulement dix minutes en voiture de l'aéroport régional de Fayetteville.

Notre Fayetteville hébergement vous fournir la literie et des équipements confortables, de sorte que vous pouvez vous reposer et profiter de l'hospitalité du sud de cette ville All-American. Profitez d'un grand nombre de notre hôtel fonctionnalités , comprenant AARP et réductions militaires . Sortez et explorer les paysages Caroline du Nord.

Caractéristiques principales A Notre Fayetteville Hôtel 

  • Facile I- 95 accès
  • petit déjeuner gratuit 
  • Un parking gratuit
  • Prime TV câblée 
  • centre de remise en forme sur place
  • Gratuit haut débit Wi-Fi 
  • Animaux domestiques permis

Obtenez Local à Attractions 

Notre hôtel près de Fort Bragg vous met à une courte distance de la plus grande base militaire dans la nation. En outre, vous trouverez de nombreux attractions historiques , comprenant 750 miles de sentiers qui vous emmènent à travers la zone de riche histoire et un accès facile au pape Champ de conduite. Tout au long de l'année, il y a beaucoup de festivals locaux, y compris quatrième vendredi et le Festival du cornouiller, et restaurants à proximité servir un barbecue du Sud salé.

Red Lion Inn and Suites Fayetteville 

Adresse: 1922 Cedar Creek Road, Fayetteville, Caroline du Nord 28312
Tel: ( 866 ) 609 - 3474  

                 

Portions of this page translated by Google.

Welcome To Our Fayetteville Hotel on I-95

Come Explore With Us

Come explore the natural and historic attractions around our Fayetteville hotel. Lying along the Cape Fear River, the city is home to the nation’s largest military base, Fort Bragg, and has won the All-American City award three times. Our I-95 hotel in Fayetteville is the ideal stop for travelers, with complimentary breakfast and group travel options, and also just a ten-minute drive from Fayetteville Regional Airport.

Our Fayetteville accommodations provide you with comfortable bedding and amenities, so you can rest up and enjoy the Southern hospitality of this All-American City. Take advantage of our hotel’s many features, including AARP and military discounts. Get out and explore the North Carolina scenery.

Top Features At Our Fayetteville Hotel 

  • Easy I-95 access
  • Complimentary breakfast 
  • Complimentary parking
  • Premium Cable TV 
  • Onsite Fitness center
  • Complimentary High-speed Wi-Fi 
  • Pet friendly

Get Local At Nearby Attractions 

Our hotel near Fort Bragg puts you a short drive away from the largest military base in the nation. In addition, you will find many historic attractions, including 750 miles of driving trails that take you through the area’s rich history and easy access to Pope Field. Throughout the year, there are many local festivals, including Fourth Fridays and the Dogwood Festival, and nearby restaurants serve up a savory Southern barbecue.

Red Lion Inn and Suites Fayetteville I-95

Address: 1922 Cedar Creek Road, Fayetteville, NC 28312  ​
Tel: (866) 609-3474