Bienvenue à notre Everett Hôtel

Red Lion Inn & Suites Everett

Notre hôtel Everett propose un hébergement près de Seattle le long de Puget Sound. L'une des plus grandes villes de la région de Puget Sound, Everett est le foyer de la plus grande base navale de la région ainsi que le Xfinity Arena. Vous serez également en mesure de Explorer la beauté naturelle de Washington dans les parcs à proximité et le long de la rivière Snohomish.

Notre Everett hébergement vous fournir le confort et la commodité à une grande valeur. Notre emplacement idéal dans le centre-ville vous met au cœur de Everett, avec un accès facile à Providence Regional Medical Center et Everett Community College. Nos chambres sont équipées de éléments essentiels de voyage , Comme le Wi-Fi et un buffet du matin, de sorte que vous pouvez rester détendu et reposé pendant votre voyage. Nous avons aussi tarifs de groupe et beaucoup Voyage paquets , De sorte que vous pouvez obtenir plus pour votre séjour.

CARACTÉRISTIQUES TOP À NOTRE EVERETT HÔTEL

GET LOCALE À PROXIMITÉ

Puget Sound a signature la beauté naturelle du Pacifique Nord-Ouest. Island Park à proximité Jetty et Island Park Spencer fournissent tous les deux un séjour de détente dans la nature. Légion Memorial Golf Course, sur la route de notre hôtel, a jouer au golf à droite le long de l'eau. Station navale Everett est homebase naval de Puget Sound, qui héberge le USS Nimitz. Xfinity Arena accueille des sports et des concerts, y compris Everett Silvertips matchs de hockey. Everett est également le plus grand port de plaisance public sur la côte ouest.

RED LION INN & SUITES EVERETT

1122 Broadway
Everett, WA 98201
( 425 ) 405 - 3607

Portions of this page translated by Google.

Welcome To Our Everett Hotel

Red Lion Inn & Suites Everett

Our Everett hotel provides accommodations near Seattle along Puget Sound. One of the largest cities in the Puget Sound area, Everett is home to the area’s largest naval base as well as the Xfinity Arena. You’ll also be able to explore Washington’s natural beauty at nearby parks and along the Snohomish River.

Our Everett accommodations provide you with comfort and convenience at a great value. Our ideal location in the city center puts you in the heart of Everett, with easy access to Providence Regional Medical Center and Everett Community College. Our rooms include travel essentials, like Wi-Fi and a complimentary morning buffet, so you can stay relaxed and refreshed during your trip. We also have group rates and many travel packages, so you can get more for your stay.

TOP FEATURES AT OUR EVERETT HOTEL

GET LOCAL AT NEARBY ATTRACTIONS

Puget Sound has the Pacific Northwest’s signature natural beauty. Nearby Jetty Island Park and Spencer Island Park both provide a relaxing retreat in nature. Legion Memorial Golf Course, up the road from our hotel, has golfing right along the water. Naval Station Everett is the Puget Sound’s naval homebase, hosting the USS Nimitz. Xfinity Arena hosts sports and concerts, including Everett Silvertips hockey games. Everett is also home to the largest public marina on the West Coast.

RED LION INN & SUITES EVERETT

1122 Broadway
Everett, WA 98201
(425) 405-3607