Contactez RLH Corporation

Nous ne pouvons pas attendre pour partager votre aventure

Contactez RLH Corporation pour en savoir plus sur les aventures étonnantes qui attendent lorsque vous réservez votre séjour dans l'une de nos destinations d'inspiration locale aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Corée du Sud. Lorsque vous réservez votre séjour dans n'importe lequel de nos hôtels, vous pouvez compter sur un service chaleureux, des recommandations d'experts sur les choses à voir et à faire à proximité et des tarifs exceptionnels.

Pour les réservations Renseignements: 

Pour modifier ou annuler une réservation existante dans le délai d'annulation, visitez le Afficher / Modifier la page des réservations . Vous pouvez également contacter l'hôtel directement pour des demandes de réservation supplémentaires. Les modifications ou annulations ne peuvent pas être traitées par courrier électronique.

Pour la facturation ou le général hôtel Renseignements: 

Pour demander des informations concernant un folio ou pour toute question relative à la facturation, veuillez contacter l'hôtel directement. La facturation est traitée par la propriété. Contacter l'hôtel directement peut accélérer les résolutions de votre problème. S'il vous plaît Lancez votre recherche ici Pour les informations de contact de la propriété. 

QUESTIONS OU COMMENTAIRES POUR RLH Corporation

Pour des commentaires ou des préoccupations concernant un séjour précédent chez l'un de nos biens de RLH Corporation, veuillez compléter le Formulaire ci-dessous , En utilisant l'un des Numéros de téléphone fournis ci-dessous , Ou envoyez-nous un courriel à Guestrelations@rlhco.com .

Formulaire Relations clients

NUMÉROS DE TÉLÉPHONE DES RELATIONS D'INVITÉS PAR MARQUE

866-205-7222

hôtel RL
Hôtels Red Lion
Red Lion Inn & Suites
Maison des invités
Settle Inn

877-505-7219       

Best Inn America
Americas Best Inns Value
Canadas Best Value Inn
Country Hearth Inns & Suites
3 Palms
Jameson Inn
Lexington Collection
signature Inn
Valeur Hôtel dans le monde entier

RLH Corporation

201 Ouest de la rivière North Drive
Suite 100
Spokane, Washington 99201
Secteur d'activité: 509 - 459 - 6100
Fax Ligne: 509 - 325 - 7324

Portions of this page translated by Google.

Contact RLH Corporation

We Can't Wait to Share Your Adventure

Contact RLH Corporation to learn more about the amazing adventures that await when you book your stay at one of our locally-inspired destinations in the U.S., Canada, Mexico and South Korea. When you book your stay at any of our hotels, you can count on warm service, expert recommendations on things to see and do nearby and great rates.

For Reservations Inquiries: 

To change or cancel an existing reservation within the cancellation time frame, please visit the View/Change Reservations page. You can also contact the hotel directly for additional reservation inquiries. Changes or cancellations cannot be processed via email requests.

For Billing or General Hotel Inquiries: 

To request information regarding a folio or for any billing-related questions, please contact the hotel directly. Billing is processed by the property. Contacting the hotel directly may expedite resolutions of your issue. Please start your search here for the property's contact information. 

QUESTIONS OR COMMENTS FOR RLH Corporation

For comments or concerns regarding a previous stay at one of our RLH Corporation properties, please complete the form below, using one of the phone numbers provided below, or email us at Guestrelations@rlhco.com.

Guest Relations Form

GUEST RELATIONS PHONE NUMBERS BY BRAND

866-205-7222

Hotel RL
Red Lion Hotels
Red Lion Inn & Suites
GuestHouse
Settle Inn

877-505-7219       

America's Best Inn
Americas Best Value Inns
Canadas Best Value Inn
Country Hearth Inns & Suites
3 Palms
Jameson Inn
Lexington Collection
Signature Inn
Value Hotel Worldwide

RLH Corporation

201 West North River Drive
Suite 100
Spokane, Washington 99201
Business Line: 509-459-6100
Fax Line: 509-325-7324