Bienvenue à notre Hôtel à Bend

Great Value for Bend, Oregon Hébergement

Découvrez les secrets de Bend et chaque bijou caché pendant votre séjour à Red Lion Inn & Suites Bend. Red Lion Inn & Suites vous souhaite la bienvenue personnellement à notre hôtel à Bend. Lorsque vous arrivez à nos hébergements Bend, Oregon, vous serez ravis de savoir que le stationnement est gratuit. Est-ce que vous arrive d'apporter votre animal de compagnie avec vous? Ne vous inquiétez pas, nous sommes un animal de compagnie Bend, OR hôtel et avons désigné des chambres pour animaux de compagnie pour vous et votre ami à quatre pattes. Awake à l'odeur de petit-déjeuner gratuit qui est fourni dans le hall de 6 : 00 un m - 9 : 00 un m. Parmi nos nombreux hébergement et hôtel dispose , Nous vous invitons à explorer Bend, Oregon avec nous.

Nos hébergements Bend, Oregon:

Explorez Bend, Oregon

Notre hôtel à Bend, Oregon est commodément situé près de des restaurants locaux, des boutiques et des attractions en plein air qui fournissent une expérience locale pour nos clients. Avec juste un 12 minutes à pied de notre propriété, vous vous retrouverez à Downtown Bend, Oregon.  Lorsque vous cherchez un restaurant au centre-ville de courbure local pour le dîner, nous vous recommandons de que vous découvrez Joolz, un restaurant moyen orientale-style avec une touche occidentale. 

Au-delà de la Downtown Bend, nous recommandons que vous explorez le quartier du moulin vieux, qui offre une variété d’événements, des boutiques, des cafés, des restaurants et des caves.  Le Old Mill District se trouve à proximité de notre hôtel de Bend, Oregon et avec juste un 10-minutes en voiture, vous vous retrouverez en plein cœur du quartier historique de Old Mill.  Old Mill District s’anime en été avec des concerts au marché des fermiers qui s’étend de juin et Les Schwab Amphitheater 19th à août 21st.

Laissez-nous vous aider avec votre prochaine aventure. Consultez notre guide local pour les recommandations.

Coordonnées 

Adresse: 1415NE Third Street, Bend, Oregon97701
Tel: ( 541 ) 382 - 7011
Fax: ( 541 ) 382 - 7934

Réserver

Portions of this page translated by Google.

Welcome to Our Hotel in Bend

Great Value for Bend, Oregon Accommodations

Discover the secrets of Bend and every hidden gem during your stay at Red Lion Inn & Suites Bend.  Red lion Inn & Suites would like to personally welcome you to our hotel in Bend.  When you arrive at our Bend, Oregon accommodations, you will be delighted to find out that parking is free.  Did you happen to bring your pet with you?  Don't worry, we are a pet-friendly Bend, OR hotel and have designated pet rooms for you and your furry friend.  Awake to the smell of free breakfast that is provided in our lobby from 6:00 am - 9:00 am.  Of our many accommodations and hotel features, we invite you to explore Bend, Oregon with us.

Our Bend, Oregon accommodations:

Explore Bend, Oregon

Our Hotel in Bend, Oregon is conveniently located near local restaurants, shops and outdoor attractions that provide a local experience for our guests. With just a 12 minute walk from our property, you will find yourself in Downtown Bend, Oregon.  When looking for a local Downtown Bend restaurant for dinner, we recommend you check out Joolz, a Middle Eastern-style restaurant with a western twist. 

Going beyond Downtown Bend, we recommend that you explore the Old Mill District which provides a variety of events, shops, cafes, restaurants and wineries.  The Old Mill District is near our Bend, Oregon Hotel and with just a 10-minute drive you will find yourself in the heart of the historic Old Mill District.  Old Mill District comes alive in the summer with concerts at the Les Schwab Amphitheater and Farmers Market that runs from June 19th through August 21st.

Contact Information 

Address: 1415 NE Third Street, Bend, OR 97701
Tel: (541) 382-7011
Fax: (541) 382-7934

Book Now