Explorez notre Premier Inner Harbor Hôtel

À la recherche des Unique à l'Hôtel Baltimore RL

Installé dans le bâtiment historique de Keyser, Hôtel RL invite les voyageurs à explorer les curiosités incroyables Charm City. Situé au cœur du centre-ville, notre hôtel Inner Harbor offre une atmosphère décontractée où les voyageurs sont libres pour se détendre, faire le travail, et profiter d'un café artisanal. L'expérience dans le hall de notre hôtel de Baltimore a été repensée à partir du sol. Partie café, un restaurant de la pièce, une partie espace de travail, et bordée de l'art local curated, la région est un espace fluide animé avec les habitants et les voyageurs audacieux. A la fin de la journée, nos chambres d'hôtes sont un espace relaxant et confortable où vous pouvez recharger pour l'aventure de demain.

Caractéristiques de Notre Baltimore Hôtel

Obtenez Local à Attractions:

  • front de mer de Baltimore
  • Historic Inner Harbor
  • Camden Yards
  • Le National Aquarium
  • Marché de Baltimore Farmers
  • Baltimore Centre des congrès

The Stage Living

De conférences aux performances à des démonstrations pratiques, The Stage Living à l'Hôtel RL invite les gens de tous les horizons de la vie à partager leurs connaissances et leur passion pour la sensibilisation de la communauté, de la santé, la créativité et l'innovation. Conçu pour enflammer les conversations et promouvoir une meilleure compréhension du monde qui nous entoure, The Stage Living incorpore des auteurs, des artistes, des musiciens, des dirigeants communautaires, start-up locales et plus. Consultez notre calendrier pour les événements à venir .

PROJET WAKE-UP-CALL

Nous croyons que tout le monde mérite de dormir avec un toit au-dessus de sa tête. Voilà pourquoi nous avons commencé Projet Wake Up Call, une initiative philanthropique pour aider fin à l'itinérance d'un nouvel hôtel ouverture à la fois. En savoir plus sur Project Wake Up Call et Baltimore découvert tout en restant à l'hôtel Inner Harbor. 

Contactez-nous

Hôtel RL Baltimore Inner Harbor
Adresse: 207 E Redwood St Baltimore, MD 21202
Tel: ( 410 ) 685 - 2381

Portions of this page translated by Google.

Explore our Inner Harbor Hotel

Seek Out the Unique at Hotel RL Baltimore

Housed in the historic Keyser Building, Hotel RL invites travelers to explore Charm City’s incredible curiosities. Located in the heart of downtown, our Inner Harbor hotel offers a laid-back atmosphere where travelers are free to lounge around, get work done, and enjoy great artisanal coffee. Our Baltimore hotel’s lobby experience has been re-conceived from the ground up. Part café, part restaurant, part workspace, and lined with curated local art, the area is a free-flowing space bustling with locals and bold travelers. At the end of the day, our guest rooms are a relaxing, comfortable space where you can recharge for tomorrow’s adventure.

Features at Our Baltimore Hotel

Get Local At Nearby Attractions:

  • Baltimore’s waterfront
  • Historic Inner Harbor
  • Camden Yards
  • The National Aquarium
  • Baltimore Farmers’ Market
  • Baltimore Convention Center

The Living Stage

From lectures to performances to hands-on demonstrations, The Living Stage at Hotel RL invites people from all walks of life to share their knowledge and passion for community awareness, health, creativity, and innovation. Designed to ignite conversations and promote a deeper understanding of the world around us, The Living Stage incorporates authors, artists, musicians, community leaders, local start-ups and more. View our calendar for upcoming events.

PROJECT WAKE-UP-CALL

We believe everyone deserves to sleep with a roof over his or her head. That’s why we started Project Wake Up Call, a philanthropic initiative to help end homelessness one new hotel opening at a time. Learn more about Project Wake Up Call and Baltimore Uncovered while staying at our Inner Harbor hotel. 

Contact Us

Hotel RL Baltimore Inner Harbor
Address: 207 E Redwood St Baltimore, MD 21202
Phone: (410) 685-2381