Caractéristiques à service complet pour de meilleurs séjours

Bienvenue au Red Lion Inn & Suites Auburn

Planifiez votre prochain voyage à Gold Country historique du nord de la Californie avec un séjour à Red Lion Inn & Suites. Comme un hôtel idéalement situé à Auburn, en Californie, Red Lion offre la commodité et le confort que vous explorez cette ville historique Californie Landmark.

A proximité des principales villes du Nord de la Californie, y compris Sacramento, Folsom et Roseville, mais à proximité des merveilles naturelles de la Sierra Nevada et de l'American River Canyon, Red Lion Auburn offre confort urbain couplé avec un paysage historique de charme. 

Découvrez Auburn dans le confort et vous détendre avec une richesse de commodités de l'hotel et les services offerts au Red Lion Inn & Suites. Consultez notre spacieux et ouvert hébergement . Soyez à l'aise et profiter de petits déjeuners gratuits chauds, Wi-Fi, un centre de remise en forme, un parking gratuit et bien plus encore. Personne au Red Lion Auburn et découvrez l'hospitalité californienne du Nord dans un hôtel axé sur le service et le budget-friendly. 

Équipements de l'hôtel comprennent:

  • Wifi gratuit
  • Petit déjeuner gratuit
  • Parking gratuit
  • chambres non-fumeurs
  • 24/7 accès au centre de remise en forme
  • piscine extérieure en saison
  • Hôtel acceptant les animaux domestiques

Explorez Auburn, Californie.

Connu pour son rôle de ville minière au cours de la ruée vers l'or, la ville de Auburn continue d'attirer les voyageurs de loisirs et d'affaires à travers les Etats-Unis et à l'étranger pour découvrir ses caves, terrains de golf, des sentiers, des galeries d'art et les musées, les casinos de la randonnée, et vie nocturne. Les visiteurs aiment découvrir la région de renommée État Auburn Recreation, qui abrite la plupart des événements sportifs d'endurance et des courses dans le monde.

Laissez-nous vous aider avec votre prochaine aventure. Consultez notre guide local pour les recommandations.

Red Lion Inn & Suites Auburn

1875 Auburn Ravine Road
Auburn, CA 95603
Téléphone: ( 530 ) 885 - 1800

===============================================
Portions of this page translated by Google.

Full-Service Features for Better Stays

Welcome to Red Lion Inn & Suites Auburn

Plan your next trip to northern California’s historic Gold Country with a stay at Red Lion Inn & Suites. As a perfectly located hotel in Auburn, California, Red Lion offers convenience and comfort as you explore this California Historical Landmark city.

Close to major Northern California cities including Sacramento, Folsom, and Roseville, but near the natural wonders of the Sierra Nevadas and the American River Canyon, Red Lion Auburn offers urban comforts coupled with a charming historic landscape. 

Experience Auburn in comfort and unwind with a wealth of hotel amenities and services offered at Red Lion Inn & Suites. Check out our spacious and open accommodations. Get comfortable and take advantage of complimentary hot breakfasts, Wi-Fi, fitness center, free parking and much more. Stay at Red Lion Auburn and discover Northern Californian hospitality at a service-oriented and budget-friendly hotel. 

Hotel Amenities Include:

  • Free Wi-Fi
  • Free breakfast
  • Free parking
  • Nonsmoking rooms
  • 24/7 access to Fitness Center
  • Seasonal outdoor pool
  • Pet-friendly hotel ($15 fee per stay)

Explore Auburn, California

Known for its role as a Mining Town during the Gold Rush, the city of Auburn continues to draw travelers of leisure and business from across the U.S. and abroad to explore its wineries, golf courses, hiking trails, art galleries and museums, casinos, and nightlife. Visitors also enjoy exploring the renowned Auburn State Recreation Area, home to the most endurance sports events and races in the world.

Let us help you with your next adventure.  Check out our local area guide for recommendations.

Red Lion Inn & Suites Auburn

1875 Auburn Ravine Road
Auburn, CA 95603
Phone:  (530) 885-1800