Un choix de détente à Susanville, Californie Hôtels

Red Lion Inn & Suites Susanville

Idéalement situé sur la route 36 en Californie du Nord, Red Lion Inn & Suites Susanville est heureux d'accueillir les aventuriers en plein air, les voyageurs d'affaires, et vacanciers en famille à notre hôtel à Susanville. notre 66 spacieux pièces sont équipés de haut-débit Wi-Fi, une télévision à écran plat et d'une literie confortable pour que vous soyez en préparation pour une autre journée d'exploration.

Si vous voyagez avec un groupe de touristes, une équipe sportive ou une retraite d'entreprise, vous serez heureux de savoir que nous offrons un espace de réunion englobant 400 pieds carrés d'espace. Nous offrons également un 24 heures visant le centre d'affaires dans le hall, avec un ordinateur, une imprimante, un télécopieur et plus encore. Fixer le meilleurs tarifs aujourd'hui au meilleur choix parmi les hôtels à Susanville, CA. Nous ne pouvons pas attendre pour partager notre destination magnifique avec vous.

Caractéristiques principales de notre hôtel à Susanville

  • Une connexion Wi-Fi gratuite
  • Petit déjeuner gratuit
  • 24-Centre d’affaires h
  • Chauffé piscine & Spa (ouvert week-end du Memorial Day - 1st semaine d’octobre) 
  • Stationnement gratuit
  • Centre de fitness
  • Blanchisserie sur place 
  • Pratique équipements dans la chambre
  • Les chambres confortables sont disponibles sur demande

Obtenez Local chez les Attractions à proximité

Un choix pratique à Susanville, CA hôtels, Red Lion Inn & Suites est entouré par les meilleurs centres commerciaux et restaurants de la région et offre un accès facile à Lassen County Fairgrounds, Lassen Historical Museum et le célèbre parc national de Lassen Volcanic. 

  • Sentier de Johnson biz
  • Lassen County Fairgrounds
  • Le Parc National volcanique de Lassen
  • Diamond Mountain Casino
  • Susanville Ranch Park

Contactez-nous

Adresse: 3015Riverside Drive Susanville, CA96130
Tel: ( 530 ) 257 - 3450

Portions of this page translated by Google.

A Relaxing Choice in Susanville, CA Hotels

Red Lion Inn & Suites Susanville

Ideally located on Highway 36 in Northern California, Red Lion Inn & Suites Susanville is pleased to welcome outdoor adventurers, business guests, and family vacationers to our hotel in Susanville. Our 66 spacious rooms are equipped with free high-speed Wi-Fi, flat-screen TVs, and plush bedding so you can rest up in preparation for another day of exploration.

If you're traveling with a tour group, sports team or on a corporate retreat, you'll be pleased to know we offer meeting space encompassing 400 square feet of space. We also offer a 24-hour business center in our lobby, complete with a computer, printer, fax machine and more. Secure the best rates today at the best choice among hotels in Susanville, CA. We can't wait to share our stunning destination with you.

Top Features at Our Hotel in Susanville

  • Free Wi-Fi
  • Complimentary Breakfast
  • 24-Hour Business Center
  • Heated Outdoor Pool & Hot Tub (Open Memorial Day Weekend - 1st week in October) 
  • Free Parking
  • Fitness Center
  • On-Site Laundry 
  • Convenient In-Room Amenities
  • Pet-Friendly rooms are available upon request

Get Local at Nearby Attractions

A convenient choice in Susanville, CA hotels, Red Lion Inn & Suites is surrounded by the area's best shopping centers and restaurants and offers easy access to Lassen County Fairgrounds, Lassen Historical Museum and the renowned Lassen Volcanic National Park. 

  • Biz Johnson Trail
  • Lassen County Fairgrounds
  • Lassen Volcanic National Park
  • Diamond Mountain Casino
  • Susanville Ranch Park

Contact Us

Address: 3015 Riverside Drive Susanville, CA 96130
Tel: (530) 257-3450