Red Lion Inn & Suites Hôtel à Missoula, Montana

Le Best Value in Big Sky Country

Situé le long de la rivière Clark Fork, Red Lion Inn & Suites Missoula offre le meilleur hôtel de valeur hébergements à Missoula, MT . Dormez profondément dans nos meilleurs lits d'oreiller de signature et monter à notre petit-déjeuner, servi frais chaque matin de votre séjour.

Pendant votre séjour au Red Lion Inn & Suites Missoula assurez-vous de profiter de tous nos équipements haut de gamme et des services, y compris le petit déjeuner gratuit, une connexion Wi-Fi et un parking, un centre d'affaires entièrement équipé et 640 pieds carrés un espace de réunion .

Caractéristiques principales de Notre Missoula, MT Hôtel

  • 24-assistance réception heures
  • petit déjeuner gratuit
  • Un parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • 24-heure Café2aller
  • Piscine extérieure (de saison, ouvert de mai à Octobre)
  • centre de remise en forme
  • 24 heures visant le centre d'affaires
  • Chambres confortables ($15 frais)

Obtenez locale dans l'État au trésor

Red Lion Inn & Suites Missoula se trouve dans un emplacement idéal aussi bien pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Situé juste à côté I- 90 à la sortie Orange Street, nous offrons un accès facile à certains des meilleures choses à faire à Missoula comprenant brasseries locales , Des sources chaudes, des parcs nationaux, l'Université du Montana , les musées et plus encore. Trouver les choses à la famille à faire et d'explorer la région de riche quartier historique du centre-ville ; il y a quelque chose pour tout le monde à Missoula. 

Red Lion Inn & Suites Missoula

700 West Broadway
Missoula, Montana 59802
( 406 ) 728 - 3300
Carte et Itinéraire

Portions of this page translated by Google.

Red Lion Inn & Suites Hotel in Missoula, Montana

The Best Value in Big Sky Country

Situated along the Clark Fork River, Red Lion Inn & Suites Missoula offers the best value hotel accommodations in Missoula, MT. Sleep soundly in our signature pillow top beds and rise to our complimentary breakfast, served fresh each morning of your stay.

During your stay at Red Lion Inn & Suites Missoula make sure to take advantage of all of our premium amenities and services, including complimentary breakfast, free Wi-Fi and parking, a fully-equipped business center and 640 square feet of meeting space.

Top Features at Our Missoula, MT Hotel

  • 24-hour front desk assistance
  • Complimentary breakfast
  • Complimentary parking
  • Complimentary Wi-Fi
  • 24-hour Café2Go
  • Heated outdoor pool
  • Hot tub / Whirlpool
  • Fitness center
  • 24-hour business center
  • Pet-friendly rooms ($15 fee)

Get Local in the Treasure State

Red Lion Inn & Suites Missoula is in a top location for both business and leisure travelers. Located right off I-90 at Orange Street exit, we provide easy access to some of the best things to do in Missoula including local breweries, hot springs, national parks, the University of Montana, museums and more. Find family-friendly things to do and explore the region's rich historic Downtown district; there's something for everyone in Missoula. 

Red Lion Inn & Suites Missoula

700 West Broadway
Missoula, Montana 59802
(406) 728-3300
Map & Directions