Bienvenue à notre Hôtel à Bothell, WA

Profitez Hébergement spacieux

Situé juste 18 miles au nord-est du centre-ville de Seattle, Red Lion Inn & Suites Bothell est un refuge revitalisant un accès facile à Washington aventure . Explorez locale Woodinville Vignobles avant de retourner à votre suite spacieuse, ou rendez-vous sur notre piscine intérieure et bain à remous pour un après-midi de détente. Notre hôtel de luxe à Bothell, WA est une base idéale pour votre recherche Pacific Northwest.   

Notre hôtel à Bothell offre tout ce dont vous avez besoin, y compris à haute vitesse Wi-Fi, petit déjeuner gratuit , Un centre de remise en forme et suites sur place équipées d'un réfrigérateur, une cafetière et un micro-ondes. Chacun de nos hébergement est équipé d'une literie confortable et une mise en page de suite spacieuse. 

CARACTÉRISTIQUES TOP À NOTRE HÔTEL EN BOTHELL

  • petit déjeuner gratuit
  • Haut débit Wi-Fi
  • Piscine intérieure
  • centre de remise en forme
  • Dans la salle du café
  • parking de l'établissement
  • Situé juste 18 miles au nord-est du centre-ville de Seattle
  • Près de Alderwood Mall, vignerons, Bellevue, et la chaîne des Cascades

GET LOCALE À PROXIMITÉ

Que vous visitiez le Pacifique Nord-Ouest pour les loisirs ou les affaires, notre hôtel est idéalement placé pour servir de plaque tournante pratique pour les aventures en plein air dans les Cascades: randonnée mont Pilchuck, bateau Puget Sound, ou profiter d'une balade à travers la vieille croissance de l'État de Washington forêt. 

RED LION INN & SUITES BOTHELL

3850 Monte Villa Parkway
Bothel WA USA 98021
( 425 ) 398 - 9700

Portions of this page translated by Google.

Welcome To Our Hotel in Bothell, WA

Enjoy Spacious Accommodations

Situated just 18 miles northeast of downtown Seattle, Red Lion Inn & Suites Bothell is a revitalizing retreat within easy access to Washington adventure. Explore local Woodinville Wineries before returning to your spacious suite, or head over to our indoor swimming pool and hot tub for a relaxing afternoon. Our all-suite hotel in Bothell, WA is an ideal home base for your Pacific Northwest pursuit.   

Our hotel in Bothell offers everything you need, including high-speed Wi-Fi, complimentary breakfast, an onsite fitness center and suites equipped with refrigerators, coffeemakers and microwaves. Each of our accommodations is outfitted with plush bedding and a spacious suite layout. 

TOP FEATURES AT OUR HOTEL IN BOTHELL

  • Complimentary breakfast
  • High-speed Wi-Fi
  • Indoor swimming pool
  • Fitness center
  • In-room coffee
  • Onsite parking
  • Located just 18 miles northeast of Downtown Seattle
  • Close to Alderwood Mall, wineries, Bellevue, and the Cascade Range

GET LOCAL AT NEARBY ATTRACTIONS

Whether you're visiting the Pacific Northwest for leisure or business, our hotel is perfectly placed to serve as a convenient hub for outdoor adventures in the Cascades: hike Mount Pilchuck, boat Puget Sound, or enjoy a scenic drive through Washington State's old-growth forest. 

RED LION INN & SUITES BOTHELL

3850 Monte Villa Parkway
Bothel WA USA 98021 
(425) 398-9700