Une auberge Sutherlin pour les amateurs de vin

Bienvenue à GuestHouse Inn & Suites Sutherlin

Situé juste 12 miles au nord de Roseburg et niché au cœur de Umpqua Valley région viticole, GuestHouse Inn & Suites Sutherlin est idéalement situé pour tous les types de voyageurs. Situé à la sortie 136 sur l'Interstate 5 , Notre Sutherlin auberge est une étape facile pour Interstate 5 les voyageurs, avec un grand pavé dédié beaucoup de stationnement de camion avec l'éclairage et des caméras de sécurité en particulier pour les camionneurs.

Nous sommes également situés à proximité des dizaines de caves, nous un choix populaire parmi nos clients de vin aimant faire. Besoin d'extérieur aventure ? Sutherlin est également connu pour la randonnée à proximité, pêche, canotage, le vélo et sert de passerelle vers la côte sud de l'Oregon, Umpqua National Forest et Crater Lake.  

Avant de partir, prendre le petit déjeuner de luxe gratuit avec des gaufres, des omelettes, des gâteaux, des yaourts, des fruits et plus encore. Restez en contact avec le travail et la maison en utilisant un accès Internet sans fil gratuit ou nos stations de calcul de pression. Nous sommes non-fumeurs et les animaux, y compris une course de chien clôturé. chambres pour personnes à mobilité réduite sont disponibles et les enfants 17 et moins séjournent gratuitement avec un adulte.

notre pièces sont efficacement conçus et exploités pour minimiser notre empreinte environnementale, tout en offrant un grand espace de travail et beaucoup de confort. literie amélioré permet d'assurer une nuit de sommeil confortable. Le personnel Terrific qui nous distingue, comme en témoigne étant l'un des mieux notés Sutherlin, Oregon hôtels sur TripAdvisor.

Caractéristiques principales et Services hôtel

  • Petit déjeuner gratuit avec gaufres, omelettes, biscuits & sauce, yogourt, fruits et plus
  • Une connexion Wi-Fi gratuite
  • 24 / 7 restaurant familial à côté et beaucoup de restaurants à proximité
  • popcorn frais au check-in
  • Terrain de stationnement de camion dédié
  • blanchisserie Guest 

Nombre de chambres et suites de l'Hôtel

  • Pièces: 79
  • Nombre de deux pièces Suites: 0
  • Nombre de chambres pour personnes à mobilité réduite: 5

Voyager avec des animaux domestiques

  • Zone exercice désignée
  • Dog-Friendly Hôtel
Portions of this page translated by Google.

A Sutherlin Inn for Wine Lovers

Welcome to GuestHouse Inn & Suites Sutherlin

Located just 12 miles north of Roseburg and nestled in the heart of Umpqua Valley wine country, GuestHouse Inn & Suites Sutherlin is conveniently located for all types of travelers. Situated at exit 136 on Interstate 5, our Sutherlin inn is an easy stopover for Interstate 5 travelers, with a large, paved dedicated truck parking lot with lighting and security cameras especially for truckers.

We are also located within close proximity of dozens of wineries, making us a popular choice among our wine-loving guests. Need some outdoor adventure? Sutherlin is also known for nearby hiking, fishing, boating, biking and serves as a gateway to the southern Oregon coast, Umpqua National Forest and Crater Lake.  

Before heading out, enjoy free deluxe breakfast with waffles, omelets, biscuits & gravy, yogurt, fruit and more. Stay in touch with work and home using free wireless Internet access or our lobby computing stations. We are non-smoking and pet friendly, including a fenced dog run. Handicapped-accessible rooms are available and kids 17 and under stay free with an adult.

Our rooms are efficiently designed and operated to minimize our environmental footprint, while providing ample work space and plenty of comfort. Upgraded bedding helps ensure a cozy night of sleep. Terrific staff makes us stand out, evidenced by being one of the highest rated Sutherlin, Oregon hotels on TripAdvisor.

Top Hotel Features and Services

  • Free deluxe breakfast with waffles, omelets, biscuits & gravy, yogurt, fruit and more
  • Free Wi-Fi
  • 24/7 family restaurant next door and plenty of dining nearby
  • Fresh popcorn at check-in
  • Dedicated truck parking lot
  • Guest laundry 

Number of Rooms and Suites at Hotel

  • Rooms: 79
  • # of two-room Suites: 0
  • # of rooms for guests with disabilities: 5

Traveling with Pets

  • Designated Exercise Area
  • Dog-Friendly Hotel