Champs de charme à Washington Wine Country

Une célébration à retenir à Red Lion Hotel Pasco

Célébrez votre amour dans l'un des lieux de mariage les plus élégants de Pasco et de Washington Wine Country. Red Lion Hotel Pasco est connu pour offrir un cadre romantique et un niveau de service sans précédent pour les cérémonies et les réceptions. Que vous planifiez un rassemblement intime avec des familles et des amis proches ou une affaire de banquet plus vaste, Red Lion offre des forfaits de mariage à l'État de Washington pour vous.

Avec une équipe d'événement professionnel et restauration personnel, Red Lion Hôtel Pasco possède une vaste expérience dans la prestation des événements mémorables et en fournissant un lieu idyllique pour des fêtes inoubliables. À chaque étape du processus de planification, et à chaque instant de votre mariage, un spécialiste de l'événement Red Lion sera disponible pour veiller à ce qu'aucun détail n'est négligé dans nos lieux de mariage à Pasco.

Pour créer des souvenirs qui durent toute une vie, Soumettre une demande de propositions Aujourd'hui ou appelez ( 509 ) 547 - 0701 Et demandez à un représentant du planificateur de mariage de commencer à planifier aujourd'hui. N'oubliez pas de vous renseigner sur les offres spéciales et les blocs de salles d'hôtels pour votre fête de mariage ou votre groupe. 

Portions of this page translated by Google.

Charming Venues in Washington Wine Country

A Celebration to Remember at Red Lion Hotel Pasco

Celebrate your love in one of the most elegant wedding venues in Pasco and Washington Wine Country. Red Lion Hotel Pasco is known for delivering a romantic setting and unprecedented level of service for ceremonies and receptions alike. Whether you're planning an intimate gathering with just close family and friends or a larger banquet affair, Red Lion offers Washington State wedding packages just for you.

With a team of professional event and catering staff, Red Lion Hotel Pasco has extensive experience in delivering memorable events and providing an idyllic venue for unforgettable celebrations. Through each step of the planning process, and at every moment of your wedding, a Red Lion event specialist will be available to ensure that no detail is overlooked in our wedding venues in Pasco.

To create memories that last a lifetime, submit an RFP today or call (509) 547-0701 and ask for a wedding planner representative to start planning today. Don't forget to inquire about special deals and hotel room blocks for your wedding party or group.