À proximité Notre Hôtel à Pasco, WA

Explorez la zone

Nom du lieu Adresse Téléphone Distance Carte
Cousins ​​restaurant 4605 N route 68 , Pasco, WA 99301 509-543-9925 1996.17

tout le but de USINS dans la vie est de servir vraiment bon, cuisine maison chaude à des prix abordables pour nos voisins et les visiteurs. De cette façon, nous pouvons honorer la tradition de notre famille de l'hospitalité du Nord-Ouest et nos recettes de famille formidables. Nous voulons que vous nous souvenir comme un endroit vraiment amusant de prendre un verre, satisfaire votre faim et de reprendre votre souffle - sans aucune prétention!

Magills sur la route 68 3214 Route 68 , Pasco, WA 99301 509-747-6448 1996.51

Magills sert la qualité, down-home Fare américaine dans leur tache alpine de style village historique avec un patio et un bar complet. Ils sont un restaurant familial local qui se spécialise dans les aliments fabriqués à la main fabriqués avec des ingrédients frais de qualité

Pays Mercantile 232 Crestloch Rd, Pasco, WA 99301 509-545-2192 1985.91

Apaisez votre appétit au Pays Mercantile avec de la crème glacée maison, fraîchement cuits tartes, tamales, enchiladas et plus encore. Pour le plaisir qui surpasse vos papilles vérifier certains des événements saisonniers, y compris la cueillette de citrouille et balade en tracteur.

Bin no 20 Wine Bar & Restaurant 2525 N 20 th Ave, Pasco, WA 99301 509-444-3939 1993.25

Rejoignez-nous dans Bin No. 20 Wine Bar and Restaurant pour une vaste sélection de Washington Est spécialités dîner jumelé avec Washington Wines. Ou choisir dans notre menu de tapas et de prendre un "vol de vin" pour essayer plusieurs vins en vedette.

Nom du lieu Adresse Téléphone Distance Carte
Columbia Center Mall 1321 N Columbia Center Blvd, Kennewick, WA 99336 509-783-2109 1998.56

SHOP THE MALL. Apporter Macy, Coach, Ulta Beauty, Barnes & Noble, Apricot Lane Boutique et plus pour les Tri-Cities (Richland, Kennewick, Pasco), le sud-est de Washington, et les acheteurs de l'Oregon. Columbia Center est un tout-en-un destination de plus 150 boutiques, restaurants et lieux de divertissement. Columbia Center a ce que vous voulez faire des emplettes pour, et ce que vous voulez faire. Y compris: un enfant dynamique aire de jeux convivial; vaste centre commercial couvert, avec court de nourriture. Un joint extérieur centre commercial à pied, et des bandes de salle à manger, comme PF Chang, ainsi que de grands arrêts commerciaux, tels que Toys R 'Us environnante. Contribuer à la communauté tout de vêtements de mode et des bijoux, des chaussures, des produits de beauté, les appareils ménagers, même une salle de cinéma Regal. Y compris certains de Tri-Cities zone supérieure salle (acclamé localement Bistro et Martini Bar de Twig, ainsi que Mizu Sushi & Roll.) Columbia Center est un lieu de signature des Tri-Cities, qui toute l'équipe de gestion du mail, et Simon Malls, espère que vous et votre famille magasiner et profiter bientôt, encore et encore

Nom du lieu Adresse Téléphone Distance Carte
Sacajawea State Park 2503 Sacajawea Park Road Pasco, WA 99301 509-545-2361 1993.67

Sacajawea State Park est un 284 les eaux intérieures, -acre utilisation diurne parc à la confluence des rivières Snake et Columbia. Il comporte 9 , 100 pieds d'eau douce rivage. La zone est étendue avec un grand ciel et une vue imprenable sur les deux rivières comme ils coulent ensemble. Le parc abrite le Sacajawea Interpretive Center, où les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de l'expédition Lewis et Clark à travers les expériences de Sacagawea, la jeune femme indienne Shoshone qui accompagnait l'expédition.

Fairchild Cinémas 5020 Convention Dr, Pasco, WA 509-544-8500 1995.87

Cinémas

Nom du lieu Adresse Téléphone Distance Carte
14 Hands Winery 660 Frontier Rd. Prosser, WA 99350 509-786-5514 2029.8

Fabriqué à partir de raisins de première qualité au coeur de Washington, 14 Hands est une trouvaille spéciale. Nommé d'après les chevaux sauvages qui avaient fait leur maison sur le terrain sur 14 Les mains sont cultivées, les vins conservent l'esprit individuel de son amour de nom. 14 Mains vins sont grands, gras, fruits rouges vers l'avant et juteux, fruits avant les vins blancs croquants qui sont lacées avec l'esprit débridé et la légende de la région.

Airfield Estates 560 Merlot promenade Prosser, WA 99350 509-786-7401 2029.26

Airfield Estates est un producteur familial. Depuis 1968 la famille a augmenté de raisins de vin haut de gamme. Leur 800 vignoble acres de domaine comprend 26 variétés. Ils vendent des raisins à haut caves à Washington et font maintenant des vins sous le label Airfield Estates.

Anelare Winery 19205 N. McBee Rd. NW Benton City, WA 99320 509-521-8926 2011.78

Anelare est une entreprise familiale, cave de production limitée. Offrant des vins de qualité aux membres du club et les nouveaux arrivants à chercher. Ouvert au public pour la dégustation. Salle de dégustation disponible pour les fonctions personnelles et professionnelles. Heures d'ouverture: Jeudi - Dimanche 11 un m - 5 h ou sur rendez-vous. Voir Red Mountain de notre arrière-cour!

Badger Mountain Vineyard / Powers Winery 1106 N. Jurupa St. Kennewick, WA 99338 509-627-4986 2002.83

Visitez premier domaine viticole bio de Washington. Entouré par 75 acres vignoble biologique certifié, Badger Mountain et Powers Winery offre dégustation de vin dans un cadre de campagne détendue. Dégustation chambre et aire de pique nique ouvert tous les jours 10 un m - 5 pm

Barnard Griffin Winery 878 Tulip Ln. Richland, WA 99352 509-627-0266 2002.08

Barnard Griffin est la cave familiale de premier appartenant à Washington, l'un des plus vignerons primés dans l'état et un arrêt incontournable de toute visite de Washington meilleur. A voir le campus Cave: Tasting Room, Wine Bar and Eatery, Grand Patio, Glass Gallery & Studio, et l'espace de l'événement privé. Wine Bar and Eatery: M-Th: 4 - 9 p, F / Sa: 12 - 10 p, Su: 12 - 5 p. Musique live F / Sa: 7 p. Une visite à Barnard Griffin sera la meilleure partie de votre voyage!

Chandler Portée Winery 9506 W. Chandler Rd. Benton City, WA 99320 509-588-8800 1672.14

Chandler Portée Vineyards est un producteur de domaine situé le long de la rivière Yakima surplombant Red Mountain à Benton City. Cette cave se concentre sur les vins italiens de style d'origines toscanes. La villa toscane est ouvert du jeudi - dimanche 11 am 5 h Situé sur I 82 , Prendre la sortie 93 . Si en direction est, tournez à gauche et voyager sur l'autoroute (tourner à droite si vous voyagez à l'ouest.) Tourner à droite sur Chandler Rd.

Nom du lieu Adresse Téléphone Distance Carte
Sun Willows Golf Course 2535 N 20 th Ave Pasco, WA 509-545-3440 1993.02

Sun Willows Golf Course est un public Robert Muir Graves conçu 18 -Hole, Par- 72 cours. Il a ouvert en 1960 et a été redessiné en 1980 . Le club dispose d'un pro-shop, practice, personnel professionnel et restaurant.

Pasco Golfland 235 S Harrison Street, Kennewick, WA 99336 509-544-9291 1997.17

Pasco Golfland a été au service de la région pour 18 années, et nous sommes fiers d'être un-et-exploité familiale entreprise. Golf pro Mike Kash dirige notre pro shop et propose également des cours de golf pour les personnes intéressées à en apprendre le jeu de golf. Arrêtez-vous aujourd'hui pour vérifier nos installations et les tarifs et voir pourquoi nous sommes centre d'entraînement préféré de la région.

Liens Columbia Park Golf 2701 Columbia Park Trail Kennewick, WA 509-586-3111 1997.69

Columbia Park Golf Links se trouve à Columbia Park à côté de la pittoresque rivière Columbia. Avec 18 -holes mesure 2 , 447 yards de longueur, Columbia Park Golf Links Course mis en place permet un tour rapide du golf et défieront tous les niveaux de compétence.

Columbia Point Golf Course 225 Columbia Point Drive Richland, WA 99352 509-946-0710 2000.48

Columbia Point Golf Course est un centre de frais quotidiens haut de gamme construit et détenu par la ville de Richland. Il est un parcours difficile pour tous les niveaux de golfeurs et est situé sur le côté est de la chaîne des Cascades à côté de la rivière Columbia. Il dispose d'une variété de boîtes de départ et mesure 6 , 571 yards des tees de championnat.

Red Lion Hotel Pasco
201 North West River Drive, Washington, 99201 , ETATS-UNIS
Phone: 1 800 7335466

Portions of this page translated by Google.

Attractions & Points of Interest in Pasco

Explore the Tri-Cities and Beyond

Place Name Address Phone Distance Show on map
Cousins Restaurant 4605 N Road 68, Pasco, WA 99301 509-543-9925 1996.17

Usins' whole purpose in life is to serve up really good, hot home-style cooking at affordable prices for our neighbors and visitors alike. In this way, we can honor our family's tradition of real Northwest hospitality and our terrific family recipes. We want you to remember us as a really fun place to have a drink, satisfy your hunger and catch your breath - without any pretension!

Magills on Road 68 3214 Road 68, Pasco, WA 99301 509-747-6448 1996.51

Magills serves quality, down-home American Fare in their historical alpine village-style spot with a patio and full bar. They are a locally-owned family eatery specializing in hand-crafted foods made with fresh, quality ingredients

Country Mercantile 232 Crestloch Rd, Pasco, WA 99301 509-545-2192 1985.91

Appease your appetite at Country Mercantile with homemade ice cream, freshly baked pies, tamales, enchiladas and more. For fun that surpasses your taste buds check out some of the seasonal events including pumpkin picking and tractor rides.

Bin No. 20 Wine Bar & Restaurant 2525 N 20th Ave, Pasco, WA 99301 509-444-3939 1993.25

Join us in Bin No. 20 Wine Bar and Restaurant for an extensive selection of Eastern Washington dinner specialties paired with Washington Wines. Or choose from our tapas menu and take a "wine flight" to try several featured wines.

Place Name Address Phone Distance Show on map
Columbia Center Mall 1321 N Columbia Center Blvd, Kennewick, WA 99336 509-783-2109 1998.56

SHOP THE MALL. Bringing Macy's, Coach, ULTA Beauty, Barnes & Noble, Apricot Lane Boutique and more to the Tri-Cities (Richland, Kennewick, Pasco), Southeastern Washington, and Oregon shoppers. Columbia Center is an all-in-one destination of over 150 shopping, dining and entertainment options. Columbia Center has what you want to shop for, and what you want to do. Including: a vibrant kid friendly play area; vast indoor shopping mall, with food court. An attached outside walking mall, and surrounding strips of dining, like P.F. Chang's, as well as large shopping stops, such as Toys R' Us. Contributing to the community everything from fashion apparel and jewelry, to shoes, beauty products, home appliances, even a Regal movie theater. Including some of Tri-Cities area top dining (locally acclaimed Twig's Bistro and Martini Bar, as well as Mizu Sushi & Roll.) Columbia Center is a signature spot of the Tri-Cities, which the entire Mall Management team, and Simon Malls, hopes you and your family will shop and enjoy soon, again and again

Place Name Address Phone Distance Show on map
Sacajawea State Park 2503 Sacajawea Park Road Pasco, WA 99301 509-545-2361 1993.67

Sacajawea State Park is a 284-acre inland waters, day-use park at the confluence of the Snake and Columbia rivers. It features 9,100 feet of freshwater shoreline. The area is spread out with a big sky and excellent views of the two rivers as they flow together. The park features the Sacajawea Interpretive Center, where visitors can learn about the story of the Lewis and Clark expedition through the experiences of Sacagawea, the young Shoshone Indian woman who accompanied the expedition.

Fairchild Cinemas 5020 Convention Dr, Pasco, WA 509-544-8500 1995.87

Cinemas

Place Name Address Phone Distance Show on map
14 Hands Winery 660 Frontier Rd. Prosser, WA 99350 509-786-5514 2029.8

Crafted from premium grapes in the heart of Washington, 14 Hands is a special find. Named after the wild horses that once made their home on the land upon 14 Hands are grown, the wines retain the individual spirit of its name sake.14 Hands wines are big, bold, juicy fruit forward reds and crisp, fruit forward white wines that are laced with the unbridled spirit and legend of the region.

Airfield Estates 560 Merlot Drive Prosser, WA 99350 509-786-7401 2029.26

Airfield Estates is a family owned winery. Since 1968 the family has grown premium wine grapes. Their 800 acre estate vineyard includes 26 varieties. They sell grapes to top wineries in Washington and now make wines under the Airfield Estates label.

Anelare Winery 19205 N. McBee Rd. NW Benton City, WA 99320 509-521-8926 2011.78

Anelare is a family owned, limited production winery. Offering premium wine to club members and newcomers to seek. Open to the public for tasting. Tasting room available for personal and business functions. Hours: Thursday - Sunday 11 a.m. - 5 p.m. or by appointment. View Red Mountain from our backyard!

Badger Mountain Vineyard/Powers Winery 1106 N. Jurupa St. Kennewick, WA 99338 509-627-4986 2002.83

Visit Washington's first organic wine estate. Surrounded by 75 acres of certified organic vineyard, Badger Mountain and Powers Winery offer wine sampling in a relaxed country setting. Tasting Room and picnic area open daily 10 a.m. - 5 p.m.

Barnard Griffin Winery 878 Tulip Ln. Richland, WA 99352 509-627-0266 2002.08

Barnard Griffin is the premier family owned winery in Washington, one of the most award-winning wineries in the state and an essential stop on any tour of Washington's best. A must see winery campus: Tasting Room, Wine Bar and Eatery, Large Patio, Glass Gallery & Studio, and Private Event Space. Wine Bar and Eatery: M-Th: 4-9p, F/Sa: 12-10p, Su: 12-5p. Live music F/Sa: 7p. A visit to Barnard Griffin will be the best part of your trip!

Chandler Reach Winery 9506 W. Chandler Rd. Benton City, WA 99320 509-588-8800 1672.14

Chandler Reach Vineyards is an estate winery located along the Yakima River overlooking Red Mountain in Benton City. This winery is focused on Italian style wines from Tuscan origins. The Tuscan villa is open Thursday - Sunday, 11 a.m. to 5 p.m. Located on I82, take exit 93. If eastbound, turn left and travel over the freeway (turn right if traveling west.) Turn right on Chandler Rd.

Place Name Address Phone Distance Show on map
Sun Willows Golf Course 2535 N 20th Ave Pasco, WA 509-545-3440 1993.02

Sun Willows Golf Course is a Robert Muir Graves designed public 18-Hole, par-72 course. It opened in 1960 and was redesigned in 1980. The club features a pro-shop, driving range, professional staff and restaurant.

Pasco Golfland 235 S Harrison Street, Kennewick, WA 99336 509-544-9291 1997.17

Pasco Golfland has been serving the local area for 18 years, and we are proud to be a family-owned-and-operated business. Golf pro Mike Kash runs our pro shop and also offers golf lessons for individuals interested in learning the game of golf. Stop by today to check out our facility and rates and see why we are the local area's favorite practice facility.

Columbia Park Golf Links 2701 Columbia Park Trail Kennewick, WA 509-586-3111 1997.69

Columbia Park Golf Links is located in Columbia Park next to the scenic Columbia River. With 18-holes measuring 2,447 yards in length, Columbia Park Golf Links course set up allows for a quick round of golf and will challenge all skill levels.

Columbia Point Golf Course 225 Columbia Point Drive Richland, WA 99352 509-946-0710 2000.48

Columbia Point Golf Course is an upscale, daily fee facility built and owned by the City of Richland. It is a challenging course for all levels of golfers and is located on the eastern side of the Cascade Mountains adjacent to the Columbia River. It boasts a variety of tee boxes and measure 6,571 yards from the Championship tees.

Red Lion Hotel Pasco
201 West North River Drive, Washington, 99201, USA