Découvrez l'un des meilleurs Pasco Airport

Services premium Attendent à Pasco

Que vous cherchiez à explorer les environs qui est immergé avec certains de Washington meilleur caves et la famille Activités ou cherchent à se occupés à courir vers et à partir des affaires réunions , Vous apprécierez revenir aux nombreux équipements de Red Lion Hôtel Pasco, l'un des meilleurs Pasco hôtels d'aéroport. Red Lion Hôtel Pasco offre une variété de commodités conçues pour vous assurer que vous avez une expérience agréable. 

Quand ma femme et moi voyageons chaque Memorial Day à Tri-Cities, nous restons toujours au Red Lion à Pasco, WA. Les chambres sont impeccables et spacieuses, la piscine est toujours propre, la nourriture est excellente, et le personnel de la réception est le meilleur que je rencontre dans 40 années de voyage. 

- Randy 20 , Portland, Maine

De délicieux sur place à manger , Des après-midi relaxants près de la piscine ou des séances d'entraînement productives dans notre centre de remise en forme, notre hôtel Pasco, WA offre des équipements exceptionnels pour votre plaisir. Profitez de notre centre d'affaires ou de nos installations de réunion pour vous assurer que votre événement sera le discours de la ville pour les mois à venir.

L'établissement Notre Pasco Airport Hôtel:

Portions of this page translated by Google.

Discover One of the Best Pasco Airport Hotels

Premium Amenities Await in Pasco

Whether you're looking to explore the surrounding area which is immersed with some of Washington's best wineries and family activities or are looking to are busy running to and from business meetings, you'll enjoy returning to the many amenities of Red Lion Hotel Pasco, one of the best Pasco airport hotels. Red Lion Hotel Pasco offers a variety of conveniences designed to ensure that you have a pleasant experience. 

When my wife and I travel every Memorial Day to Tri-Cities, we ALWAYS stay at the Red Lion in Pasco, WA. The rooms are spotless and spacious, the pool is always clean, the food is excellent, and the staff at the front desk is the best I have encountered in 40 years of traveling. 

- Randy20, Portland, Maine

From delicious onsite dining, relaxing afternoons by the pool or productive workouts in our fitness center, our Pasco, WA hotel offers exceptional amenities for your enjoyment. Take advantage of our onsite business center or meeting facilities to make sure that your event will be the talk of the town for months to come.

Amenities at Our Pasco Airport Hotel:

  • Onsite restaurant and bar
  • Complimentary parking
  • Complimentary Wi-Fi
  • Complimentary airport shuttle
  • New onsite Tesla charging station
  • Business center
  • Fitness facilities
  • Swimming pool
  • Whirlpool
  • Room service
  • Laundry service
  • Pet-Friendly policy ($15.00 per stay)