The Best of Restaurants Pasco

Dînez Your Heart Out In Washington

Satisfaire votre palais avec des ingrédients frais de saison de notre menu d'inspiration locale à l'un de nos restaurants Pasco sur place, sans jamais avoir à quitter Red Lion Hôtel Pasco. Que vous soyez intéressé à savourer vins Washington et tapas alléchantes à Bin No. 20 Steak & Seafood Restaurant ou sont à la recherche pour manger avec un peu de divertissement à Grizzly Bar, dîner au Red Lion Hôtel Pasco est sûr d'être un régal. Bin No. 20 Steak & Seafood Restaurant a été récompensé comme l'un des meilleurs Pasco, restaurants et WA Grizzly Bar propose des repas décontractés, des boissons spéciales, la danse, des concours et bien plus encore.

Et bien que notre quartier est adjacent à certains des meilleurs restaurants à Tri-Cities Washington, nous offrons également restauration et service de chambre pour les clients qui souhaitent dîner dans le confort et l'intimité de leur hébergement .

Cousins ​​restaurant

Restaurant Cousins ​​est un favori local servant une cuisine de style maison chaude à des prix abordables. Ils se développent pour honorer la tradition de leur famille d'accueil et du Nord-Ouest réels famille recettes. Profitez de grands vins locaux et des micro-bières locales, une 10 oz coupé à la main levé surlonge avec pommes de terre et de la sauce en purée et bien plus encore.

Anthony restaurant

Surplombant la Columbia Point Marina, Anthony à Richland, WA est l'endroit idéal pour découvrir des fruits de mer du Nord-Ouest. Vous pourrez déjeuner, le dîner et maintenant le petit déjeuner dimanche avec le fleuve Columbia en vue.

Magills sur la route 68

Magills sert la qualité, down-home Fare américaine dans leur tache alpine de style village historique avec un patio et un bar complet. Ils sont un restaurant familial local qui se spécialise dans les aliments fabriqués à la main fabriqués avec des ingrédients frais de qualité

Pays Mercantile

Apaisez votre appétit au Pays Mercantile avec de la crème glacée maison, fraîchement cuits tartes, tamales, enchiladas et plus encore. Pour le plaisir qui surpasse vos papilles vérifier certains des événements saisonniers, y compris la cueillette de citrouille et balade en tracteur. 

Portions of this page translated by Google.

The Best of Pasco Restaurants

Dine Your Heart Out In Washington

Satisfy your palate with fresh, seasonal ingredients from our locally inspired menu at one of our onsite Pasco restaurants without ever having to leave Red Lion Hotel Pasco. Whether you're interested in savoring Washington wines and tantalizing tapas at Bin No. 20 Steak & Seafood Restaurant or are looking for dining with some entertainment at Grizzly Bar, dining at Red Lion Hotel Pasco is sure to be a treat. Bin No. 20 Steak & Seafood Restaurant has been awarded as one of the best Pasco, WA restaurants and Grizzly Bar features casual dining, drink specials, dancing, contests and much more.

And although our surrounding area is adjacent to some of the best restaurants in Tri-Cities Washington, we also offer catering and room service for guests who want to dine in the comfort and privacy of their accommodations.

Cousins Restaurant

Cousins' Restaurant is a local favorite serving hot home-style cooking at affordable prices. They thrive to honor their family's tradition of real Northwest hospitality and family recipes. Enjoy great local wines and local micro-brews, a 10 oz hand-cut raised sirloin with mashed potatoes and gravy and so much more.

Anthony's Restaurant

Overlooking the Columbia Point Marina, Anthony's in Richland, WA is the ideal spot to experience fresh Northwest seafood.  Enjoy lunch, dinner and now Sunday breakfast with the Columbia River as your view.

Magills on Road 68

Magills serves quality, down-home American Fare in their historical alpine village-style spot with a patio and full bar. They are a locally-owned family eatery specializing in hand-crafted foods made with fresh, quality ingredients

Country Mercantile

Appease your appetite at Country Mercantile with homemade ice cream, freshly baked pies, tamales, enchiladas and more. For fun that surpasses your taste buds check out some of the seasonal events including pumpkin picking and tractor rides.