Événements à Queens

Obtenez un avant-goût de l'arrondissement

Il se passe toujours quelque chose dans le Queens. Des festivals culinaires épiques aux meilleurs athlètes du monde, l'arrondissement est un creuset de cultures internationales. Pendant votre séjour au Red Lion Inn & Suites Long Island City, consultez ces événements dans le Queens.

US Open

À la fin du mois d'août chaque été, The US Open attire les joueurs de tennis les plus talentueux du monde. Les matchs sont joués dans et autour du stade Arthur Ashe dans le Queens, qui est juste un court trajet en train sur le 7 ligne de métro. 

Assemblée générale de l'ONU

Le siège des Nations Unies se trouve de l'autre côté de l'eau depuis Long Island City. Des délégués du monde entier se réunissent tous les quelques mois pour discuter de questions mondiales. Le Centre des visiteurs de l'ONU vous permet de visiter le siège, d'en apprendre davantage sur son histoire et de voir l'art dans les espaces publics.

Marathon de New York

Chaque mois de novembre, le Marathon de New York se fraye un chemin à travers les cinq arrondissements. C'est le plus grand marathon du monde, avec plus de 50 , 000 les gens qui prennent la route difficile. Notre emplacement sur l'East River vous met dans un endroit privilégié pour regarder les jambes dans le Queens ou se diriger vers Manhattan pour être à la ligne d'arrivée.

Goût de LIC

En juin, The Chocolate Factory Theatre propose une sélection épique de la meilleure cuisine de la ville. Les hôtes du festival Taste of LIC attirent des foules pour essayer des plats et des boissons délicieux. Les tombolas tout au long de l'événement donnent également des bons de voyage, des billets de théâtre et des chèques-cadeaux.

Events in Queens

Get A Taste of The Borough

There’s always something happening in Queens. From epic food festivals to the world’s best athletes, the borough is a melting pot of international cultures. During your stay at Red Lion Inn & Suites Long Island City, check out these events in Queens.

US Open

At the end of August every summer, The US Open attracts the world’s most talented tennis players. Matches are played in and around Arthur Ashe Stadium in Queens, which is just a short train ride away on the 7 subway line. 

UN General Assembly

The United Nations headquarters are right across the water from Long Island City. Delegates from across the globe convene every few months to discuss global matters. The UN Visitor Center lets you tour the headquarters, learn about its history, and see the art in the public areas.

NYC Marathon

Every November, the NYC Marathon weaves its way through the five boroughs. It’s the largest marathon in the world, with upwards of 50,000 people taking on the challenging route. Our location on the East River puts you in a prime spot to watch the legs in Queens or head to Manhattan to be at the finish line.

Taste of LIC

In June, The Chocolate Factory Theater puts on an epic selection of the city’s best cuisine. The Taste of LIC festival hosts draws crowds to try delectable eats and drinks. Raffles throughout the event also give away travel vouchers, theater tickets, and gift certificates.