Bienvenue à notre hôtel Queens

Explorez l'arrondissement le plus dynamique de New York

Bienvenue au secret le mieux gardé de New York. Notre hôtel Queens vous donne accès à l'arrondissement le plus excitant de la ville. Le Queens regorge d'art innovant, de cuisine internationale et de théâtre d'avant-garde. Au Red Lion Inn & Suites Long Island City, vous vous réveillerez chaque matin avec une aventure qui vous attend à votre porte.

Si vous avez besoin de vous diriger vers le centre-ville, notre hôtel est idéalement situé juste de l'autre côté de la rivière depuis Manhattan, et à seulement quelques pas du métro. Vous pouvez visiter Midtown pendant la journée, et profiter des attractions de Queen dans la soirée. Quand il est enfin temps de poser la tête, notre literie en peluche et ample équipements Assurez-vous que vous vous reposerez facilement.

Caractéristiques à notre hôtel dans le Queens

  • Une connexion Wi-Fi gratuite
  • Café gratuit dans le hall
  • Gratuit sur place déjeuner
  • centre de remise en forme

Obtenez Local à Attractions

Queens abrite certains des meilleurs musées du monde de l'art. MOMA PS 1 , un musée d'art moderne situé dans une école rénovée, est juste en bas de la rue de notre hôtel de Long Island City. Pendant ce temps, le Taste of LIC rassemble les saveurs de l'arrondissement dans une délicieuse exposition annuelle. Le théâtre secret accueille des soirées d'art décalé hors-Broadway. Venez découvrir les secrets cachés qui font du meilleur quartier de Queens New York.

Red Lion Inn & Suites Long Island City

Adresse: 42 - 24 Rue Crescent Long Island City, NY 11101
Téléphone: ( 718 ) 303 - 3700
Email: info@redlionlic.com

Réserver

Welcome to Our Queens Hotel

Explore New York’s Most Vibrant Borough

Welcome to New York City’s best-kept secret. Our Queens hotel gives you access to the city’s most exciting borough. Queens is filled with innovative art, international cuisine, and cutting-edge Off-Broadway theater. At Red Lion Inn & Suites Long Island City, you’ll wake up each morning with adventure waiting on your doorstep.

If you do need to head downtown, our hotel is conveniently right across the river from Manhattan, and only a short walk from the subway. You can visit Midtown during the day, and enjoy Queen’s attractions in the evening. When it’s finally time to lay your head down, our plush bedding and ample amenities ensure you’ll rest easy.

Features At Our Hotel in Queens

  • Free Wi-Fi
  • Complimentary coffee in the lobby
  • Free on-site breakfast
  • Fitness center

Get Local At Nearby Attractions

Queens is home to some of the art world’s best museums. MOMA PS1, a modern art museum set in a remodeled school, is right down the street from our Long Island City hotel. Meanwhile, the Taste of LIC brings the borough’s flavors together in a delicious yearly expo. The Secret Theater hosts evenings of edgy Off-Broadway art. Come find the hidden secrets that make Queens New York’s best borough.

Red Lion Inn & Suites Long Island City

Address: 42-24 Crescent Street Long Island City, NY 11101                        
Phone: (718) 303-3700
Email: info@redlionlic.com

Book Now