Parmi les meilleurs hôtels d'affaires près de Jackson, MS

Voyage d'entreprise Made Pratique

Comme l'un des mieux situés hôtels près de Jackson, Mississippi, Cabot Lodge Jackson North, un Red Lion Hôtel, place les voyageurs d'affaires à proximité des commerces de la région à Ridgeland, Canton, North Jackson, et au-delà.

Cabot Lodge - Red Lion Jackson North est situé juste 14 miles de l'aéroport international Jackson-Evers (JAN), juste à côté de I- 55 et caractéristiques ample, parking gratuit, faisant nôtre l'un des hôtels les plus facilement accessibles dans la région de Jackson / Ridgeland.

Avec un accès Wi-Fi, un tableau de équipements pratiques Et une salle de réunion exécutive bien-nommé, un espace de réunion , et 24 heures visant le centre d'affaires, notre hôtel près de Jackson, MS a tout ce dont vous avez besoin pour le travail effectué sur la route.

Commodités d'affaires à Notre Hôtel Près de Jackson, MS:

  • Wi-Fi et un accès Internet ligne dure
  • petit déjeuner gratuit servi tous les jours
  • 24 heures visant le centre d'affaires équipé d'ordinateurs de bureau, imprimantes et fax
  • salle du conseil exécutif équipé de dispositifs audio / visuels et de présentation
  • la réception de l'accueil de nuit gratuit avec des cocktails et des rafraîchissements
  • Nettoyage à sec et un service de blanchisserie

Les grandes entreprises de la région du Grand Jackson / Ridgeland:

  • Nissan Amérique du Nord
  • Comcast
  • Ergon
  • Entergy
  • IBM
  • Trustmark
  • Les systèmes de santé baptistes

Among The Best Business Hotels Near Jackson, MS

Corporate Travel Made Convenient

As one of the most conveniently located hotels near Jackson, Mississippi, Cabot Lodge Jackson North, a Red Lion Hotel, places corporate travelers near area businesses in Ridgeland, Canton, North Jackson, and beyond.

Cabot Lodge – Red Lion Jackson North is located just 14 miles from Jackson-Evers International Airport (JAN), just off I-55, and features ample, complimentary parking, making ours one of the most easily accessible hotels in the Jackson/Ridgeland area.

With complimentary Wi-Fi, an array of thoughtful amenities, and a well-appointed executive boardroom, meeting space, and 24-hour business center, our hotel near Jackson, MS has everything you need to get work done while on the road.

Business Amenities at Our Hotel Near Jackson, MS:

  • Complimentary wireless and hard-line Internet access
  • Complimentary breakfast served daily
  • 24-hour business center equipped with desktop computers, printers, and fax machine
  • Executive board room equipped with audio/visual and presentation devices
  • Complimentary nightly hospitality reception with cocktails and refreshments
  • Dry cleaning and laundry service

Major Businesses in the Greater Jackson/Ridgeland Area:

  • Nissan North America
  • Comcast
  • Ergon
  • Entergy
  • IBM
  • Trustmark
  • Baptist Health Systems