Événements à proximité de notre hôtel Denver

Activités amusantes Toute l'année Long

Il y a beaucoup d'événements qui se passent près de notre hôtel de Denver tout au long de l'année. Découvrez ces événements lors de votre visite au Red Lion Inn & Suites à l'aéroport de Denver, et vivez une partie de la culture dynamique et accueillante de la ville.

Denver Winter Brew Fest

Winter Brew Fest se produit tous les mois de janvier, à la station Mile High. Ici, vous pouvez obtenir des goûts d'excellents breuvages avec des échantillons de fromage et prendre des lunettes souvenirs à la maison. Écoutez de la musique en direct et essayez des brasseries artisanales locales.

National Western Stock Show And Rodeo

En janvier également, le Western Stock Show apporte l'esprit occidental à Denver. Regardez des spectacles chevronnés, y compris les chevaux de danse et le freinage libre. Comme l'un des plus grands spectacles de bétail au monde, le Western Stock Show est également considéré comme le Superbowl of Livestock.

Festival de arts du centre-ville de Denver

Le week-end du Memorial Day, le festival des arts de Denver présente le meilleur de l'art local. Tenue dans le Conservatoire Green Valley de Stapleton, elle présente des artistes locaux du Colorado ainsi que des artistes nationaux sélectionnés. 

Salon du comté de Denver

En juillet, le Denver County Fair met un festival comme aucun autre. Appelé «la Foire du comté de Craziest en Amérique», vous trouverez beaucoup de choses éclectiques et amusantes à faire. Fondé en 2011 , La foire du comté a beaucoup de vibrations nostalgiques, tout en ajoutant des torsions modernes. Les enfants peuvent monter des licornes, les adultes peuvent goûter à Beerfest, et toute la famille peut s'amuser au carnaval.

Events Near Our Denver Hotel

Fun Activities All Year Long

There are many events happening near our Denver hotel throughout the year. Check out these events during your visit to Red Lion Inn & Suites Denver Airport, and experience some of the city’s vibrant, welcoming culture.

Denver Winter Brew Fest

Winter Brew Fest happens every January, at the Mile High Station. Here, you can get tastes of great brews with cheese samples and take home souvenir glasses. Hear live music and try some local craft brews.

National Western Stock Show And Rodeo

Also in January, the Western Stock Show brings Western spirit to Denver. See thrilling horseshows, including dancing horses and freestyle reining. As one of the world’s largest cattle shows, the Western Stock Show is also considered the Superbowl of Livestock shows.

Downtown Denver Arts Festival

On Memorial Day weekend, the Denver arts festival showcases the best in local art. Held in Stapleton’s Conservatory Green Neighborhood, it showcases local Colorado artists along with select national artists. 

Denver County Fair

In July, the Denver County Fair puts on a festival like no other. Called the “Craziest County Fair in America,” you’ll find plenty of eclectic, fun things to do. Founded in 2011, the County Fair has plenty of nostalgic vibes, while also adding in modern twists. Kids can ride unicorns, adults can sample beerfest, and the whole family can have fun at the carnival.