Meilleur tarif garanti

Termes et Conditions

MEILLEUR TARIF GARANTI

TERMES ET CONDITIONS ET RÉCLAMATIONS DE MATCH DE PRIX

RLH Corporation («RLH Corporation») garantit que notre tarif le plus bas, affiché exclusivement sur les sites Web de RLH Corporation, sera le meilleur tarif en ligne pour tous les hôtels RL, Red Lion, Red Lion Inn et Suites ou Settle Inn Extended Restez la propriété. Cette garantie s'applique aux réservations pour les clients de réservation directe de RLH Corporation avec chambres d'hôtes chez les marques participantes aux États-Unis. Les sites Web de marque de RLH Corporation incluent, sans s'y limiter, www.redlion.com.

Pour qu'une réclamation soit valide en vertu de cette garantie, elle doit satisfaire à toutes les modalités et conditions contenues dans les présentes, et être soumise conformément à la procédures de traitement des réclamations .

Si un client trouve et conseille RLH Corporation d'un prix inférieur, sans restriction et publiquement disponible pour tout hôtel listé en ligne qui est une marque participante qualifiée, publié, disponible et qui respecte les mêmes conditions que celles indiquées ci-dessous, contactez-nous et nous promettons de faire correspondre ce prix et prendre une autre 10 % de rabais pour montrer nos remerciements pour votre fidélité et votre patronage. Les tarifs sans restriction se réfèrent aux tarifs universels définis comme des tarifs publiquement annoncés disponibles pour les clients non qualifiés.

Le jour même où un client fait une réservation confirmée sur le (s) site (s) de marque

  • Pour le même hôtel
  • Jusqu'à 2 adultes;
  • Pour le même type de chambre et les commodités;
  • Pour le même type de lit et
  • Pour les mêmes dates de modèle de séjour.

L'équipe Relations clients de RLH Corporation validera le tarif concurrentiel au sein de 48 heures de réception du formulaire de réclamation de correspondance de prix et aviser l'invité des résultats par l'intermédiaire de l'adresse e-mail fournie. Le programme de comparaison de prix «Meilleur tarif garanti» ne s'applique qu'aux tarifs concurrents disponibles sur les sites Web suivants: www.expedia.com, www.hotels.com, www.orbitz.com, www.travelocity.com, www.booking.com et www.priceline.com ("canaux de l'agence de voyage en ligne non-opaque [OTA]").

Termes & Conditions

  • La «garantie du meilleur tarif» ne s'applique pas aux types de taux suivants: 1 ) Les tarifs qui ne sont pas accessibles au public, tels que les tarifs d'entreprise ou de groupe négociés; ( 2 ) Les tarifs d'escompte offerts seulement aux membres de groupes ou de personnes qui répondent à des critères préalablement spécifiés, y compris, mais sans s'y limiter, les membres de l'AAA, les personnes âgées ou les employés du gouvernement; ( 3 ) Les forfaits incluant la chambre et d'autres éléments tels que les voyages, la location de voitures, les divertissements et / ou les repas sans petit-déjeuner; ( 4 ) Tarifs négociés pour un séjour prolongé au-delà 30 -nuits; ( 5 ) Les taux qui sont disponibles sur les sites Web d'enchères; ( 6 ) Tarifs disponibles sur les sites Web opaques, tels que www.priceline.com et www.hotwire.com, qui ne divulguent pas la marque de l'hôtel tant que la réservation n'est pas terminée; ( 7 ) Des offres promotionnelles codées supplémentaires fournies par ce site à titre de rabais additionnel; ci-après dénommé collectivement «taux d'escompte admissible».
  • La comparaison des tarifs sera effectuée nette de toutes taxes, pourboires ou autres frais associés au tarif de la chambre (pour les sites qui facturent 3 rd et 4 Dans une section distincte pour un adulte ou une «majoration» pour un adulte supplémentaire, nous ferons la comparaison des taux sur ce total qui s'applique au nombre égal d'adultes. Les écarts de taux attribuables uniquement aux fluctuations et / ou aux différences de taux de change sont exclus de la «Période de taux la plus basse» (Note: les taux de Red Lion Inn & Suites, Victoria BC sont indiqués en dollars canadiens sur www.RedLion.com).
  • Les employés et les agents de RLH Corporation et les membres de leur famille immédiate ainsi que les personnes vivant dans le même ménage que ces personnes ne sont pas admissibles à la «garantie du meilleur tarif».
  • La réduction de prix «Meilleur tarif garanti» ne peut être jumelée à d'autres offres ou promotions et est nulle là où la loi l'interdit.RLH Corporation se réserve le droit de modifier, réviser, compléter, suspendre ou supprimer le «Meilleur tarif garanti» à tout moment. sa seule discrétion et sans préavis.

MEILLEUR TARIF GARANTI

RÉCLAMATIONS DE MATCH DE PRIX

Exigences d'alignement de prix de traitement des réclamations

  • Une réclamation doit être soumise le même jour de la réservation originale sur le site Web de la marque RLH Corporation. Une réservation originale se réfère à la réservation initiale effectuée sur le site Web de la marque RLH Corporation et n'inclut pas les réservations modifiées ou annulées.
  •  La présentation d'une capture d'écran de dépassement de la vitesse directement sur le site en compétition est obligatoire pour qu'une demande soit validée.
  • Les associés aux relations clients de RLH Corporation ont le droit et la discrétion de déterminer la validité de toute réclamation, y compris, mais sans s'y limiter, pour le même hôtel, le même type de chambre, les mêmes dates et tous les termes et conditions. exigences.
  • Dans 48 Heures de validation de la «Meilleure garantie de taux», l'Associé de relations avec les clients de RLH Corporation enverra une communication par courrier électronique qui comprend une confirmation que le taux de la chambre associée à la réservation initiale a été mis à jour pour correspondre au taux concurrent pour ce séjour.
  • Si vous annulez votre réservation après la confirmation d'une «Meilleur tarif garanti» demande approuvée de correspondance de prix, vous perdez tous les avantages associés à une telle demande validée.
  • Si vous avez des questions sur la "Garantie du meilleur tarif", vous pouvez nous envoyer un courriel à memberservices@redlion.com.

Best Rate Guarantee

Terms and Conditions

BEST RATE GUARANTEE

TERMS AND CONDITIONS AND PRICE MATCH CLAIMS

RLH Corporation ("RLH Corporation") guarantees that our lowest rate, displayed exclusively on RLH Corporation branded web sites, will be the best online room rate for any Hotel RL, Red Lion Hotel, Red Lion Inn and Suites, Guesthouse or Settle Inn Extended Stay property. This guarantee applies to reservations for RLH Corporation direct-booking customers with guest rooms at the participating brands in the United States. RLH Corporation branded websites include but are not limited to www.redlion.com.

For a claim to be valid under this guarantee it must satisfy all Terms and Conditions contained herein, and be submitted in compliance with the claims processing procedures.

If a guest finds and advises RLH Corporation of a lower, unrestricted and publicly available price for any hotel listed online that is a qualified participating brand, published, available room rate that is viewable, bookable and follows the same terms listed below, let us know and we promise to match that price plus take an additional 10% off to show our thanks for your loyalty and patronage. Unrestricted rates refer to universal rates defined as publicly-advertised rates available to non-qualified guests.

On the same day that a guest makes a confirmed reservation on the branded website(s)

  • For the same hotel;
  • For up to 2 adults;
  • For the same room type and amenities;
  • For the same bed type; and
  • For the same stay pattern dates.

The RLH Corporation Guest Relations team will validate the competing rate within 48 hours of receiving the price match claim form and notify the guest of the results through the e-mail address provided. The “Best Rate Guarantee” price match program only applies to Competing Rates found on the following web sites: www.expedia.com, www.hotels.com, www.orbitz.com, www.travelocity.com, www.booking.com and www.priceline.com ("non-opaque Online Travel Agency [OTA] channels").

Terms & Conditions

  • The "Best Rate Guarantee” does not apply to the following rate types: (1) Rates that are not publicly available, such as negotiated corporate or group rates; (2) Discount rates offered only to members of groups or individuals who meet previously specified criteria, including but not limited to AAA members, seniors or government employees; (3) Package rates that include the room and other components such as travel, car rental, entertainment, and/or non-breakfast meals; (4) Rates negotiated for stay extending beyond 30-nights; (5) Rates that are available on auction web sites; (6) Rates available on opaque web sites, such as www.priceline.com and www.hotwire.com, that do not disclose the hotel brand until the reservation is complete; (7) Additional promotional coded offers provided by that site as an additional discount; hereafter collectively referred to as "Qualified Discount Rate."
  • Rate comparison will be made net of any taxes, gratuities, or any other fees associated with the room rate (for those sites that place the charges for a 3rd and 4th adult in a separate section or label an extra adult charge as a "fee," we will make the rate comparison on that total which applies for the equal number of adults). Rate disparities solely attributable to fluctuations and/or differences in currency exchange rates are excluded from the "Lowest Rate Period" (Note: Red Lion Inn & Suites, Victoria BC rates are quoted in Canadian funds on www.RedLion.com).
  • Employees and agents of RLH Corporation and their immediate family members and persons living in the same household as such individuals, are not eligible to participate in the "Best Rate Guarantee."
  • The "Best Rate Guarantee” price match discount cannot be combined with other offers or promotions and is void where prohibited by law. RLH Corporation reserves the right to amend, revise, supplement, suspend or discontinue the "Best Rate Guarantee” at any time in its sole discretion and without prior notice.

BEST RATE GUARANTEE

PRICE MATCH CLAIMS

Price Match Claims Processing Requirements

  • A claim must be submitted on the same day of making the original reservation through RLH Corporation branded website(s). An original reservation refers to the initial reservation made through RLH Corporation branded website(s) and does not include modified or cancelled reservations.
  •  The submission of a screenshot of the rate violation directly from the competing website is a mandatory requirement in order for a claim to be validated.
  • RLH Corporation Guest Relations associates have the sole right and discretion to determine the validity of any claim including, but not limited to, determining that it is for the same hotel, room type, dates, and that it meets all Terms & Conditions and claims processing requirements.
  • Within 48 hours of validating the “Best Rate Guarantee,” the RLH Corporation Guest Relations Associate will send an email communication that includes a confirmation that the room rate associated with the original reservation has been updated to match the competing rate for that stay.
  • If you cancel your reservation after confirmation of an approved "Best Rate Guarantee” price match claim, you forfeit all benefits associated with such a validated claim.
  • If you have questions about the "Best Rate Guarantee,” you may email us at memberservices@redlion.com.