Choses amusantes à faire à Auburn, WA

Un Top Choice Parmi des hôtels près de Muckleshoot Casino

Lorsque vous planifiez vos vacances à Seattle, pensez à Red Lion Inn & Suites Auburn / Seattle, adapté aux voyageurs d'affaires et de loisirs. Notre emplacement central permet un accès facile à un certain nombre de choses à faire à Auburn, WA, y compris Muckleshoot Casino, Outlet Collection et Pacific Raceways. Consultez notre guide ci-dessous pour nos meilleurs choix.

Guide Area rapide

  • Muckleshoot Casino (A propos 3 mi de l'hôtel)
  • Emerald Downs Racetrack (A propos 0 . 5 mi de l'hôtel)
  • The Outlet Collection (À propos de 3 Mi de l'hôtel)
  • White River Amphitheatre (A propos 9 . 5 mi de l'hôtel)
  • Pacific Raceways (A propos 9 mi de l'hôtel)
  • Tacoma Dome (A propos 12 mi de l'hôtel)
  • Pt. Defiance Zoo & Aquarium (A propos 22 mi de l'hôtel)
  • Tacoma Museum of Glass (A propos 14 mi de l'hôtel)
  • Le Museum of Flight (A propos 18 mi de l'hôtel)
  • ShoWare Center (A propos 5 mi de l'hôtel)

Lieux d'intérêt

  • Muckleshoot Casino

3 miles de l 'hôtel
2402 Auburn Way
Auburn, WA 98002
800 - 804 - 4944

Le plus grand et le meilleur dans le Nord-Ouest! Tentez votre chance au casino le plus grand dans la région de vos vacances. Avec plus de 3000 tables de jeu, 100 tables de cartes et 7 restaurants ... vous ne pouvez pas vous tromper! Planifiez votre séjour dès aujourd'hui au choix parmi les hôtels près de Muckleshoot Casino.

  • Emerald Downs Racetrack

0 . 5 miles de l 'hôtel
2300 Emerald Downs lecteur
Auburn, WA 98001
253 - 288 - 7000 ou 888 - 931 - 8400

Une journée aux courses se présente sous plusieurs formes à cette attraction Auburn WA. Vous pouvez simplement payer l'entrée et sortir au niveau de la piste avec vos amis, ou apporter une couverture et de jeter dans le parc. Si vous voulez avoir une "base" à la piste, réserver un siège dans la tribune ou une table dans le restaurant Rainier.

  • La Collection Outlet

3 Miles de l'hôtel
1101 Outlet Collection Way
Auburn, WA 98001
800 -SAY-VALU

Avoir plus! Dépenser moins! Profitez du plaisir et la commodité de 140 sortie stocke tous dans un seul endroit. Le plus grand centre commercial de sortie dans la région avec de nombreuses choses à faire à Auburn près de l'hôtel.

  • Pacifique Raceways

9 miles de l 'hôtel
31001144 th Ave SE
Kent, WA 98042
253 - 639 - 5927

Pacific Raceways .... Lorsque le Excitation accélère pour toute la famille!

  • ShoWare Center

5 miles de l 'hôtel
625 W James St
Kent, WA 98032
253 - 856 - 6777

Une nouvelle salle de spectacles de premier ordre et à seulement quelques minutes en voiture de l'hôtel.

  • Wild Waves et Enchanted Village

6 miles de l 'hôtel
36201 Enchanted Parkway South
Federal Way, WA 98003
253 - 661 - 8000

Embarquez destination du parc aquatique le plus populaire dans la région ainsi que des manèges excitants, y compris le Timberhawk exaltantes et The rollercoaster Wild Thing. Quelque chose pour chaque membre de votre famille!

  • Le Musée du Verre Tacoma

14 miles de l 'hôtel
1801 Dock Street
Tacoma, WA 98402
253 - 284 - 4750 ou 866 - 4 MUSÉE

Le Musée du Verre est une destination chaude. Venez découvrir nos expositions avec des œuvres d'artistes contemporains de renommée mondiale et d'être fasciné par les artistes dans le Hot Shop faisant des oeuvres de verre fondu devant vos yeux.

  • Point de Defiance Zoo and Aquarium

22 miles de l 'hôtel
5400 North Pearl Street
Tacoma, WA 98402
253 - 591 - 5337

Avec vue sur Puget Sound, Mt. Rainier et forêts vierges, Point Defiance Zoo & Aquarium offre le cadre idéal pour les réunions, grandes et petites. Profitez de tous les animaux de l'éléphant d'Afrique de mammouth au requin géant. Ce zoo a tout!

  • Le Museum of Flight

18 miles de l 'hôtel
9404 East Marginal Way South
Seattle, WA 98108
206 - 764 - 5720

Le Museum of Flight existe pour acquérir, conserver et exposer l'air et de l'espace des artefacts historiques importants qui fournissent une base pour les programmes de recherche et d'apprentissage tout au long d'érudition qui inspirent un intérêt et la compréhension de la science, la technologie et les sciences humaines. Le musée est dédié à servir les apprenants de tous âges et a des programmes qui répondent aux besoins de tous les publics. La plupart de tous ... il est FUN!

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT

Fun Things to do in Auburn, WA

A Top Choice Among Hotels Near Muckleshoot Casino

When planning your Seattle area vacation, consider Red Lion Inn & Suites Auburn/Seattle, suitable for business and leisure travelers alike. Our central location grants easy access to a number of things to do in Auburn, WA, including Muckleshoot Casino, Outlet Collection and Pacific Raceways. Review our guide below for our top picks.

Quick Area Guide

  • Muckleshoot Casino (About 3 mi from hotel)
  • Emerald Downs Racetrack (About 0.5 mi from hotel)
  • The Outlet Collection (About 3 mi from hotel)
  • White River Amphitheatre (About 9.5 mi from hotel)
  • Pacific Raceways (About 9 mi from hotel)
  • Tacoma Dome (About 12 mi from hotel)
  • Pt. Defiance Zoo & Aquarium (About 22 mi from hotel)
  • Tacoma Museum of Glass (About 14 mi from hotel)
  • The Museum of Flight (About 18 mi from hotel)
  • ShoWare Center (About 5 mi from hotel)

Places of Interest

  • Muckleshoot Casino

3 miles from hotel
2402 Auburn Way
Auburn, WA 98002
800-804-4944

The Biggest and Best in the Northwest! Try your luck at the biggest casino in the area on your vacation. With over 3000 gaming tables, 100 card tables and 7 restaurants...you can't go wrong! Plan your stay today at the top choice among hotels near Muckleshoot Casino.

  • Emerald Downs Racetrack

0.5 miles from hotel
2300 Emerald Downs Drive
Auburn, WA 98001
253-288-7000 or 888-931-8400

A day at the races comes in many forms at this Auburn WA attraction. You can simply pay admission and hang out on the track level with your friends or bring a blanket and lay out in the Park. If you want to have a "home base" at the track, reserve a seat in the Grandstand or a table in the Rainier Restaurant.

  • The Outlet Collection

3 miles from hotel
1101 Outlet Collection Way
Auburn, WA 98001
800-SAY-VALU

Get more! Spend less! Enjoy the fun and convenience of 140 outlet stores all in one location. The largest outlet mall in the area with numerous things to do in Auburn near the hotel.

  • Pacific Raceways

9 miles from hotel
31001 144th Ave SE
Kent, WA 98042
253-639-5927

Pacific Raceways....Where the Excitement is Accelerating for the Entire Family!

  • ShoWare Center

5 miles from hotel
625 W James St
Kent, WA 98032
253-856-6777

A new events venue second to none and just a few minute drive from the hotel.

  • Wild Waves and Enchanted Village

6 miles from hotel
36201 Enchanted Parkway South
Federal Way, WA 98003
253-661-8000

Embark upon the most popular water park destination in the area along with exciting amusement rides including the exhilarating Timberhawk and The Wild Thing rollercoaster. Something for every member of your family!

  • The Tacoma Glass Museum

14 miles from hotel
1801 Dock Street
Tacoma, WA 98402
253-284-4750 or 866-4MUSEUM

The Museum of Glass is a hot destination. Come experience our exhibitions with work by world-renowned contemporary artists and be enthralled by artists in the Hot Shop making artwork from molten glass right before your eyes.

  • Point Defiance Zoo and Aquarium

22 miles from hotel
5400 North Pearl Street
Tacoma, WA  98402
253-591-5337

With views of Puget Sound, Mt. Rainier and pristine forests, Point Defiance Zoo & Aquarium offers the perfect setting for gatherings large and small.  Enjoy all the animals from mammoth African Elephants to the giant shark. This zoo has it all!

  • The Museum of Flight

18 miles from hotel
9404 East Marginal Way South
Seattle, WA 98108
206-764-5720

The Museum of Flight exists to acquire, preserve and exhibit historically significant air and space artifacts that provide a foundation for scholarly research and lifelong learning programs inspiring an interest in and understanding of science, technology and the humanities. The Museum is dedicated to serving learners of all ages and has programs that meet the needs of all audiences.  Most of all...it's FUN!