Cueillies à la main Anchorage Activités de plein air

Où Adventurous Voyageurs Rejoice

Si vous avez l'intention de visiter l'Alaska, on peut déjà deviner que vous avez une âme aventureuse. Lors de votre séjour avec GuestHouse Inn & Suites, profitez d'une gamme complète d'activités de plein air Anchorage passionnantes, y compris le traîneau à chiens, pêche, 4 -wheeling, excursions en vélo, la randonnée et plus encore. Prendre dans les sites grandioses tout en concevant votre propre aventure. Une chose est certaine, vous ne serez jamais à court de choses uniques à faire à Anchorage.

Nos préférés Activités de plein air à Anchorage:

4-Wheeling

Voyant désert inexploré entourant Anchorage est facile sur un 4 -wheeling backcountry effort. Les compagnies de location de VTT et les voyagistes sont heureux d'aider les débutants ainsi que les coureurs expérimentés pour une matinée, le jour ou l'aventure de plusieurs jours.

Bicycle Tours

Anchorage a été appelé une «utopie de vélo" par le magazine Bicycling et a été classé parmi les "meilleurs vélo Villes de l'Amérique." Les vététistes pourront visiter Kincaid et son 39 miles de sentiers en boucle dont neuf miles de nouveau single-track, ou les pentes et à voie unique du réseau de sentiers Hillside. motards de descente peuvent monter les remontées mécaniques de Alyeska Resort et descendre plus 2 , 000 pieds au fond de la vallée.

Traîneau à chiens

Une des activités les plus emblématiques de l'Alaska est en traîneau à chiens. Soit un paquet de huskies tirer un traîneau à chiens excès de vitesse et musher le long d'une piste enneigée ou opter pour une tournée d'été.

Pêche

De saumon et la truite arc-en-ciel à Dolly Varden et l'ombre arctique, les poissons abondent autour de ces pièces. Facile l'accès aux rivières, lacs et eau salée a également gagné Anchorage une tache sur le champ et flux magazine de liste des villes de pêche pour le meilleur de l'Amérique. 

Orpaillage & Mining

Préparez-vous à revivre l'or de l'ère de la ruée vers l'Alaska en essayant votre chance dans l'orpaillage dans les mines Crow Creek et Indian Valley. 

Randonnée

Avec 155 pics dans Chugach State Park seul, Anchorage sentiers de randonnée sont apparemment sans fin. Il y a de nombreux guides pour vous aider à trouver votre chemin et aussi des opportunités pour l'escalade de glace.

Observation de la faune

Une attraction toute l'année, la faune offre incroyable de visites à proximité. Témoin animaux étonnants comme les orignaux, les ours, les aigles et les baleines.

Hand-Picked Anchorage Outdoor Activities

Where Adventurous Travelers Rejoice

If you're planning on visiting Alaska, we can already guess you have an adventurous soul. When staying with GuestHouse Inn & Suites, enjoy a full range of exciting Anchorage outdoor activities, including dog sledding, fishing, 4-wheeling, bike tours, hiking and more. Take in the awe-inspiring sights while designing your very own adventure. One thing's for certain, you'll never run out of unique things to do in Anchorage.

Our Favorite Outdoor Activities in Anchorage:

4-Wheeling

Seeing unexplored wilderness surrounding Anchorage is easy on a 4-wheeling backcountry endeavor. ATV rental companies and tour operators are happy to assist beginners as well as experienced riders for a morning, day, or multi-day adventure.

Bicycle Tours

Anchorage has been called a “bike utopia” by Bicycling Magazine and was ranked among “America's Best Bike Cities.”  Mountain bikers will enjoy visiting Kincaid and its 39 miles of looping trails including nine miles of new single-track, or the inclines and single-track of the Hillside trail system. Downhill bikers can ride the lifts of Alyeska Resort and descend more than 2,000 feet to the valley floor.

Dog Sledding

One of the more iconic activities in Alaska is dog sledding. Let a pack of huskies pull a speeding dogsled and musher along a snow-packed trail or opt for a summer tour.

Fishing

From salmon and rainbow trout to Dolly Varden and arctic grayling, fish are abundant around these parts. Easy access to rivers, lakes and saltwater has also earned Anchorage a spot on Field & Stream magazine’s list of America’s Best Fishing Cities. 

Gold Panning & Mining

Get ready to relive Alaska's gold rush era by trying your luck in panning for gold at Crow Creek and Indian Valley mines. 

Hiking

With 155 peaks within Chugach State Park alone, Anchorage hiking trails are seemingly endless. There are numerous tour guides to help you find your way and also opportunities for ice climbing.

Wildlife Viewing

A year-round attraction, wildlife viewing offers incredible sightseeing at close proximity. Witness amazing animals like moose, bears, eagles and whales.