L'Iditarod

Iconic Sled Dog Race Alaska

Les spectateurs de la tête loin à Anchorage chaque année pour attraper un aperçu de la célèbre Iditarod. Cette longue distance course de chiens de traîneau a été une véritable foule pleaser depuis 1973 et débutera chaque année le premier samedi de Mars. Prenez un endroit près de la ligne de départ lors de votre séjour à l'hôtel Anchorage Downtown.

mushers Iditarod et leurs chiens couvrent environ 1 , 000 miles de terrain d'Alaska varié et souvent hostile lors de cet événement d'hiver, qui vise à préserver huskies d'Alaska et les traditions de la culture de chiens de traîneau. Une course réussie exige des centaines de volontaires, y compris les vétérinaires locaux et étrangers, des coordonnateurs, et plus encore. Des curieux peuvent se rassembler sur Fourth Avenue à D Street ou ailleurs le long de la 11 -Mile Anchorage itinéraire pour voir ces équipes ambitieuses avant qu'ils ne commencent leur voyage dans le désert.

Il y a de nombreux événements spéciaux hébergés avant, pendant et après la cérémonie de départ de la course Iditarod en Alaska. Banquet du Musher a lieu chaque année avant la course et comprend un dîner plaqué où les mushers, leurs amis, la famille et les fans peuvent se mêler. Il y a aussi des occasions d'aller sur un chenil visite de chien publique, prêter un coup de main en tant que bénévole, ou regarder la course après avoir commencé par avion ou en motoneige.

A la fin d'une journée complète d'activités Iditarod, vous pourrez vous réchauffer et profiter des chambres accueillantes à GuestHouse Inn Anchorage.

The Iditarod

Alaska’s Iconic Sled Dog Race

Spectators from far and wide head to Anchorage each year to catch a glimpse of the world-famous Iditarod. This long-distance sled dog race has been a real crowd-pleaser since 1973 and kicks off annually on the first Saturday in March. Grab a spot near the starting line when you stay at our Downtown Anchorage hotel.

Iditarod mushers and their dogs cover approximately 1,000 miles of varied and often hostile Alaskan terrain during this winter event, which aims to preserve Alaskan huskies and the traditions of sled dog culture. A successful race requires hundreds of volunteers, including local and visiting veterinarians, coordinators, and more. Curious onlookers can gather on Fourth Avenue at D Street or anywhere along the 11-mile Anchorage route to see these ambitious teams before they begin their journey into the wilderness.

There are numerous special events hosted before, during, and after the ceremonial start of the Iditarod race in Alaska. The Musher’s Banquet is held each year before the race and includes a plated dinner where the mushers, their friends, family, and fans can mingle. There are also opportunities to go on a public dog kennel tour, lend a helping hand as a volunteer, or watch the race after it begins by air or snowmobile.

At the end of a full day of Iditarod activities, you can warm up and enjoy the welcoming accommodations at GuestHouse Inn Anchorage.