A la famille Anaheim Hôtel

Red Lion Hôtel Anaheim Resort - A Disneyland® Resort Good Neighbor Hôtel

Nous continuons à avancer, en ouvrant de nouvelles portes, et de faire de nouvelles choses, parce que nous sommes curieux et la curiosité nous maintient en menant de nouvelles voies. - Walt Disney

À propos de notre Hôtel

Trouvez le confort, la commodité et le plaisir au Red Lion Hôtel Anaheim Resort, un hôtel pour les familles à Anaheim, en Californie à quelques pas de Disneyland ® Resort Theme parc . En tant que Disneyland Resort Good Neighbor Hôtel, nous offrons un accès facile à la magie et les souvenirs.

Notre hôtel Anaheim style resort dispose de tous les équipements de l'hôtel les voyageurs attendent, ainsi que des commodités supplémentaires pour rendre votre séjour le meilleur jamais. Notre hôtel dispose de caractéristiques suffisantes, y compris une connexion Wi-Fi dans notre 308 chambres modernes et les espaces publics, salle sur place dans notre restaurant récemment rénové , Une belle piscine extérieure avec des foyers, parking de l'hôtel facilement accessible, et espace de réunion modulable . Nous visons à rendre chaque expérience mémorable lorsque vous voyagez à Anaheim, CA. 

Notre hôtel d’Anaheim dispose :

Notre expansive espace de réunion , Étendant sur 5 , 000 pieds carrés, avec l'événement et de restauration pleines capacités nous font un cadre idéal pour Quinceañeras et réunions d'affaires productives . Doté de la technologie ELSA, Red Lion Hôtel Anaheim Resort dispose également de capacités de traduction qui font les interactions avec les voyageurs internationaux beaucoup plus efficace.

Réveillez-vous les brillantes Californie du Sud soleil et de la prime vue de notre piscine avant d'étirer vos jambes pour explorer la famille-fun à Disneyland® Resort ou d'autres attractions principales de proximité. De logements haut de la ligne à inégalée salle à manger sur place options à un emplacement recherché, Red Lion Hôtel Anaheim Resort est un endroit idéal pour votre prochaine aventure SoCal.

Que Les clients disent à propos de Notre Hôtel Near Disneyland

"Nous avons eu un excellent service et un merveilleux séjour à the Red Lion Hotel. Je recommande fortement cet hôtel pour votre prochain séjour à Anaheim. C’est quelques minutes de marche à l’entrée de Disneyland et d’excellents restaurants. »
-Vincent M., Edson

"Un service fantastique, le personnel ... tous ... était très sympathique et efficace. Le taux, mieux que nous payons habituellement! La chambre, vue superbe, très propre et super confortable! Et la nourriture ... habituellement les hôtels ne pas avoir la meilleure nourriture ... mais celui-ci a fait et le petit déjeuner était génial! "
- Alliup 23 , Fresno, Californie

Contactez-nous

Red Lion Hôtel Anaheim Resort

Adresse: 1850 S Harbor Blvd, Anaheim, CA 92802

Téléphone: ( 714 ) 750 - 2801

===============================================
Portions of this page translated by Google.

A Family Friendly Hotel in Anaheim, CA

Red Lion Hotel Anaheim Resort - A Disneyland® Resort Good Neighbor Hotel

We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths. - Walt Disney

About Our Hotel

Find comfort, convenience, and fun at Red Lion Hotel Anaheim Resort, a family-friendly hotel in Anaheim, CA just steps away from Disneyland® Resort Theme Park. As a Disneyland Resort Good Neighbor Hotel, we offer easy access to magic and memories.

Our resort-style hotel in Anaheim features all of the hotel amenities travelers expect, plus additional conveniences to make your stay the best ever. Offering free Wi-Fi in our 308 modern guest rooms and public space, onsite dining in our newly renovated restaurant, a beautiful outdoor pool with fire pits, easy access hotel parking, and flexible meeting space. We aim to make every experience memorable when traveling to Anaheim, CA. 

Our Anaheim Hotel Features:

Our expansive meeting space, stretching over 5,000 square feet, with full event and catering capabilities make us an ideal setting for Quinceañeras, and productive business meetings. Featuring the only ELSA technology among hotels in the United States, Red Lion Hotel Anaheim Resort has translation capabilities that make interactions with international travelers much more efficient.

Wake to the shining Southern California sun and premium views of our pool before stretching your legs to explore family-fun at Disneyland® Resort or other top nearby attractions. From top-of-the line accommodations to unparalleled onsite dining options to a sought-after location, Red Lion Hotel Anaheim Resort is a chosen destination among couples, families, groups and individual travelers.

What Guests Are Saying About Our Hotel Near Disneyland

"We had excellent service and a wonderful stay at the Red Lion Hotel. I would highly recommend this hotel for your next stay in Anaheim. It is a short walk to the Disneyland entrance and excellent restaurants."
- Rheanne M., Edson

"Fantastic service, the staff...all of them...were so friendly & efficient. The rate, better than we usually pay! The room, great view, very clean & super comfy! And the food...usually hotels don't have the best food...but this one did & the breakfast was awesome!"
- Alliup23, Fresno, CA

===============================================