A Pleasant Abbeville, AL Hôtel

Bienvenue à GuestHouse Inn Abbeville

Situé à quelques minutes en voiture du lac Eufaula, GuestHouse Inn Abbeville est un premier choix pour les pêcheurs et les femmes du monde entier. Notre personnel de l'hôtel Abbeville, AL va au-delà de vous traiter comme de la famille. Un accueil chaleureux est juste le début. Profitez spacieux, chambres et équipements de luxe fraîche comme la literie luxuriante qui va rapidement vous emmènera dans le sommeil. Être à l'aise dans une pièce calme est un must pour un voyage d'affaires ou des vacances en famille. Peu importe ce qui vous amène à cette région en Alabama, soyez assurés que vous serez à l'aise dès le moment où vous arrivez.

Notre emplacement est ce qui fait vraiment nous démarquer, surtout pour les voyageurs d'affaires. Les employés de Greenbush Logistics, Inc.® apprécient particulièrement l'emplacement de notre hôtel à Abbeville, AL , À seulement quatre miles. L'usine d'oeufs est à deux miles de notre propriété, et l'usine de poulet à Baker Hill est seulement 15 à des miles. Le Walter F. George Lock & Dam à Fort Gaines est un rapide 15 miles de notre propriété, aussi bien.

Notre propriété est connue pour la propreté et une grande valeur parce qu'il n'y a pas besoin de dépenser dans les grandes chambres. Dans notre hôtel, Abbeville, la marque GuestHouse est une promesse à nos clients. Abordabilité, convivialité et qualité supérieure équipements sont notre promesse de vous. Que vous soyez ici pour un rapide voyage ou un séjour prolongé, vous devriez vous sentir comme à la maison.

Avez-vous besoin des recommandations sur les endroits où manger ou choses à faire ? Il suffit de demander à un membre amical de notre personnel de l'hôtel Abbeville. Comme ambassadeurs locaux de la région, ils connaissent tous les meilleurs spots pour à peu près tout. Comment pouvons-nous rendre votre séjour spécial?

Caractéristiques principales et Services hôtel

  • Accès gratuit à Internet sans fil
  • 37 -inch Télévision à écran plat
  • Hot gratuit Petit déjeuner continental
  • Piscine extérieure - Ouvert toute l'année
  • Expanded Package câble avec News, Sports et chaînes de divertissement
  • Table et chaises de travail
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Fer à repasser avec Full Board Taille
  • Cafetière

Nombre de chambres et suites

  • Pièces: 41
  • 2 chambres pour personnes à mobilité réduite


Voyager avec des animaux domestiques

  • Zone exercice désignée
  • Dog-Friendly Hôtel
  • Pet Friendly Chambres disponibles avec un $ 8 Par animal et par nuit, frais plus d'impôt non remboursables
Portions of this page translated by Google.

A Pleasant Abbeville, AL Hotel

Welcome to GuestHouse Inn Abbeville

Located a short drive from Lake Eufaula, GuestHouse Inn Abbeville is a top choice for fishermen and women from around the world. Our Abbeville, AL hotel staff goes above and beyond to treat you just like family. A warm welcome is just the beginning. Enjoy spacious, cool rooms and luxury amenities like lush bedding that will quickly whisk you off to sleep. Being comfortable in a quiet room is a must for a business trip or family vacation. No matter what brings you to this region in Alabama, rest assured you'll be comfortable from the moment you arrive.

Our location is what really makes us stand out, especially for business travelers. Employees of Greenbush Logistics, Inc.® especially enjoy the location of our hotel in Abbeville, AL, just four miles away. The Egg Plant is two miles from our property, and the Chicken Plant at Baker Hill is only 15 miles away. The Walter F. George Lock & Dam at Fort Gaines is a quick 15 miles from our property, as well.

Our property is known for cleanliness and a great value because there's no need to overspend on great accommodations. At our Abbeville hotel, the GuestHouse brand is a promise to our guests. Affordability, friendliness and top-quality amenities are our promise to you. Whether you're here for a quick trip or an extended stay, you should feel right at home.

Do you need recommendations on places to eat or things to do? Just ask a friendly member of our Abbeville hotel staff. As local ambassadors to the area, they know all the top spots for just about everything. How can we make your stay special?

Top Hotel Features and Services

  • Free Wireless Internet Access
  • 37-Inch Flat Panel Television
  • Free Hot Continental Breakfast
  • Outdoor Swimming Pool - Open Year Round
  • Expanded Cable Package featuring News, Sports and Entertainment Channels
  • Work Table and Chairs
  • Microwave
  • Refrigerator
  • Iron with Full Size Board
  • Coffee Maker

Number of Rooms and Suites

  • Rooms: 41
  • 2 rooms for guests with disabilities


Traveling with Pets

  • Designated Exercise Area
  • Dog-Friendly Hotel
  • Pet-Friendly Rooms Available with a $8 Per Pet, Per Night, Plus Tax Non-Refundable Fee